JobertoAuteur(e)
Le à Réponse jugée utile
Bonjour, Mes problèmes de navigation Here et de reconnaissance des panneaux sont enfin résolus après un séjour de 10 jours chez le concessionnaire. Tout refonctionne parfaitement, pourvu que ça dure...
Bonjour à toutes et tous, Quelqu'un a-t-il des problèmes avec son navigateur HERE (le mien n'a jamais fonctionné depuis 2 mois, ne trouve aucun itinéraire, écran bleu ...), avec la lecture des panneaux (fonctionne 5 minutes au redémarrage puis aucune reconnaissance de panneaux) et autres divers bugs. Le concessionnaire Renault/Dacia m'indique qu'il va y avoir une mise à jour du système fin octobre. Décevant pour ce nouveau Duster III !
Bonjour, Mes problèmes de navigation Here et de reconnaissance des panneaux sont enfin résolus après un séjour de 10 jours chez le concessionnaire. Tout refonctionne parfaitement, pourvu que ça dure...
Le RDV de ce jour en concession ne règle pas le problème. La mise à jour reçue ne fonctionne pas sur le Duster. Ils posent la question à Renault pour connaître la marche à suivre. Ils garderont le véhicule 2 jours et heureusement me prêteront un VL de courtoisie ! A suivre
Bonjour Joberto
je suis dans la même situation que vous pas de lecture de panneaux après 5 minutes Bug avec un point d'exclamation jaune navigation Here me situe en plein atlantique Nord j'ai eu à plusieurs reprises l'assistance Multimédia fait plusieurs fois restauration usine rien y fait très décevant cette technologie et solidaire ??
@pats44892787 Bonjour, j'a RDV le 29 octobre pour installer 2 correctifs (panneaux et Gps Here), il semble que mon véhicule ne soit pas géolocalisé et donc le Gps est perdu on sait où et la reconnaissance des panneaux ne fonctionne pas car elle est liée au Gps here. On verra le résultat !
@Joberto bonjour
même expérience que vous avec le service d'assistance photos visio conférence devant l'écran multimédia au final comme vous rien pas de résultat n'en ressort à leurs dire ils ne rencontrent pas trop ce type de problèmes "on est donc des chats noirs "
chez mon concessionnaire ils essaient de comprendre reset du système débranchement du fusible multimédia reboot etc etc... et je suis toujours en pleine mer coté Groenland (?'?'?)
heureusement que la mécanique va très bien
@pats44892787 Bonjour pats,
Je constate que nous avons exactement le même problème (et nous ne sommes sans doute pas les seuls). J'ai pas mal échangé avec l'assistance multimédia, envoyé des photos d'écran, les versions de logiciel etc. et au final ils me renvoient vers le concessionnaire pour que ce dernier fasse un diagnostic du problème.
Quant au concessionnaire, il me dit d'attendre une mise à jour dont on ignore la date exacte d'arrivée … Bref, c'est la première fois que je rencontre ce genre de problème avec un véhicule neuf pour lequel on paye un abonnement mensuel, bravo Dacia. C'est dommage car le véhicule est par ailleurs plutôt réussi notamment par rapport au Duster II (mais le design ne fait pas tout).