Autonomie de Dacia Spring

Autonomie de Dacia Spring

Le à

Autonomie de la batterie

Bonjour, qu'elle serait l'autonomie ? Pourrais-je me rendre sur mon lieu de travail en effectuant 140km sur autoroute quotidiennement ? merci

L'autonomie de nouvelle Dacia Spring est de 225 kilomètres en cycle mixte, ce qui est tout à fait suffisant pour les trajets du quotidien !


C'est aussi le moyen de faire de vraies économies de carburant. Quelle sont vos besoins en distance quotidienne ? Vous pouvez être rappelé par un conseiller Dacia en cliquant sur ce lien , il pourra vous aider à trouver le véhicule qui correspond le mieux à vos besoins.


Excellente journée :)


Eloise, Chef de produit Spring Dacia France.



Avez vous trouvé ce conseil utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Conduire avec un véhicule électrique c'est changer sa façon d'appréhender la route. C'est une conduite beaucoup plus cool, zen, dirais-je. Il faut anticiper les évènements comme avant d'arriver à un rond point où l'on lève le pied de l'accélérateur pour p... voir la suite
Bonjour, Plaisanterie de mauvais goût? Peut-être. A vous d'en juger. J'ai une Dacia Duster Diesel depuis plus de 4 ans. J'en suis très satisfait. Depuis le 18 mars, après 2 ou 3 ans sans mails à mon attention, Dacia s'est intéressé à moi et m'a manifestem... voir la suite
Bonjour Gilpat, Aujourd'hui, la conception des alternateurs sont devenus plus complexe. Dans les années 70, l'alternateur, qui est une machine tournante asynchrone triphasée, possédait un porte de 2 ballais et un pont de diodes triphasées. Le régulateur d... voir la suite
Bonjour Gilpat, Pour info, j'ai acheté cette pince ampèremètre professionnel BSIDE ACM91 sur un site chinois bien connu (attention ACM91 est la seule référence qui mesure le courant continu) pour 30 euros et allant jusqu'à 50 euros sur d'autre site. Conce... voir la suite
Bonjour, Dans un premier temps, vérifier que la courroie qui entraine l'alternateur n'est pas effilochée. Dans un deuxième temps, contrôlez la tension au borne de la batterie moteur tournant qui doit être comprise entre 13,5 et 14,7 Volts. Si ce n'est pas... voir la suite