Autonomie de Dacia Spring

Autonomie de Dacia Spring

Le à

Autonomie de la batterie

Bonjour, qu'elle serait l'autonomie ? Pourrais-je me rendre sur mon lieu de travail en effectuant 140km sur autoroute quotidiennement ? merci

L'autonomie de Dacia Spring est de 225 kilomètres en cycle mixte, ce qui est tout à fait suffisant pour les trajets du quotidien !


C'est aussi le moyen de faire de vraies économies de carburant. Quelle sont vos besoins en distance quotidienne ? Vous pouvez être rappelé par un conseiller Dacia en cliquant sur ce lien , il pourra vous aider à trouver le véhicule qui correspond le mieux à vos besoins.


Excellente journée :)


Eloise, Chef de produit Spring Dacia France.



Avez vous trouvé ce conseil utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, Merci à tous ceux qui m'ont répondu. La batterie a été changée. Les mesures ont été prises avec le multimètre. (Moteur tournant et éteint). La batterie a été débornée. L'alternateur fonctionne. J'espère en avoir encore pour 1 moment.
Bonjour, après lecture sur les autres forums de ces problèmes de démarreur, batterie, alternateur…. j'ai supprimé ( sur mon Scénic 4) les automatismes : stop/start, rétroviseurs : rentrée / sortie, le frein automatique dans dans mon garage( je mets une ca... voir la suite
Bonjour, Ma Spring Extrême, livrée le 16 juin 2026, m'a fait la même chose le premier soir, et rien depuis. Je vous propose de nous tenir informés, pour avoir plus de poids auprès de Dacia, si le phénomène persiste. Cordialement.
Et la batterie phares allumés, si la tension chute, pensez à la remplacer. Pour moi, le Neiman est relié directement au solénoïde du démarreur, il n'y a pas de relais.
Jamais constaté pareille anomalies ,j'ai une Spring de première génération début 2022, aucun problème à ce jour.