Batterie de Dacia Spring

Batterie de Dacia Spring

Le à

Qu'en est-il de la batterie ?

ENFIN ! Semble prometteuse, une citadine électrique par Dacia, forcément c’est tentant. Mais : Qu’en est-il de la batterie ? Location ?  


Aussi, quid des batteries niveau écologique ?


Merci pour votre réponse,


Benoît.


Bonjour Benoît,


La batterie est intégrée dans le prix du véhicule, pas de loyer supplémentaire. Et en plus elle est garantie 8 ans ou 120 000 kilomètres avec une capacité minimale de 75% ! 


Nous comprenons vos questionnements. Il faut savoir que nos batteries de nos véhicules électriques ont une seconde vie et sont utilisées pour du stockage d'énergie.


Très bonne journée à vous :)


Eloise, chef de produit Spring Electric Dacia France.


Avez vous trouvé ce conseil utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, j'en suis à ma seconde (donc déjà, c'est une marque que j'ai rachetél) et, si je compte celles de mon frère, nous en sommes au total à 5 dans la famille. Jamais un gros problème. Les véhicules dont je parle sont 1 Logan 1.4l; 2 Logan 1,5 dci anci... voir la suite
il vaut mieux tirer le plus permanent de la batterie avec un fusible entre!s'il y en a un ce sera au niveau de l'eclairage du coffre cependant risque de griller un composant electronique au niveau de l'uch(unite contrôle habitacle)!
Bonjour j'ai un dokker il consomme mais personnellement je supprime le start en stop car on m'a dit que cela consommer plus et pas génial pour la batterie malgré que ce truc est fait pour être économique cela ne serait pas vrai Bonne journée
Oui. Enfin, habituel plutôt. C'est le circuit de refroidissement qui n'a pas été purgé à la fabrication. Le fait de faire fonctionner le moteur fait circuler le liquide et les bulles d'air finissent naturellement dans le vase d'expansion (c'est le point h... voir la suite
le voyant de révision apparait avec un nombre de km (qu'il reste avant la révision) et si mes souvenirs sont bons : une clé à molette.Il faut appuyer plusieurs fois sur le comodo jusqu'à SEE...enfin appuyer une dizaine de secondes tout se remet à zéro sau... voir la suite