Batterie de Dacia Spring

Batterie de Dacia Spring

Le à

Qu'en est-il de la batterie ?

ENFIN ! Semble prometteuse, une citadine électrique par Dacia, forcément c’est tentant. Mais : Qu’en est-il de la batterie ? Location ?  


Aussi, quid des batteries niveau écologique ?


Merci pour votre réponse,


Benoît.


Bonjour Benoît,


La batterie est intégrée dans le prix du véhicule, pas de loyer supplémentaire. Et en plus elle est garantie 8 ans ou 120 000 kilomètres avec une capacité minimale de 75% ! 


Nous comprenons vos questionnements. Il faut savoir que nos batteries de nos véhicules électriques ont une seconde vie et sont utilisées pour du stockage d'énergie.


Très bonne journée à vous :)


Eloise, chef de produit Spring Electric Dacia France.


Avez vous trouvé ce conseil utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour vérifier le serrage des fils de masse fils de masse sur le moteur.sur la boîte de vitesses.sur le châssis vérifier aussi si le plus de l'alternateur est pas desserré côté plus batterie Témoin en rouge pas de défaut détectée à la valise la valise d... voir la suite
Merci de votre réponse finalement c'était la batterie qui était morte bonne journée Sylvie
Bonjour, Il y a beaucoup d'intervention sur les forums concernant ce que vous signalez.. Chaque modèle a son petit phénomène récurent, c'est vrai chez Dacia comme chez toutes les marques même les plus prestigieuses (Ferrari, Lamborghini, Roll Royce,...) e... voir la suite
Bonjour, j'ai eu exactement la même chose, retour au garage, ils ont débranché la batterie, rebranché, et tout est rentré dans l'ordre. Ah ces Duster, il s n'ont pas fini de nous surprendre....
La courroie d'accessoire n'entraine que le compresseur de clim, la pompe d'assistance de direction et l'alternateur pour la charge de l batterie. C'est tout (pas de la pompe à eau).