Batterie de Dacia Spring

Batterie de Dacia Spring

Le à

Qu'en est-il de la batterie ?

ENFIN ! Semble prometteuse, une citadine électrique par Dacia, forcément c’est tentant. Mais : Qu’en est-il de la batterie ? Location ?  


Aussi, quid des batteries niveau écologique ?


Merci pour votre réponse,


Benoît.


Bonjour Benoît,


La batterie est intégrée dans le prix du véhicule, pas de loyer supplémentaire. Et en plus elle est garantie 8 ans ou 120 000 kilomètres avec une capacité minimale de 75% ! 


Nous comprenons vos questionnements. Il faut savoir que nos batteries de nos véhicules électriques ont une seconde vie et sont utilisées pour du stockage d'énergie.


Très bonne journée à vous :)


Eloise, chef de produit Spring Electric Dacia France.


Avez vous trouvé ce conseil utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Et ben, ça dépend si vous voulez recharger la batterie de traction en ville ou pas dans une circulation normale bien sûr.
Bonjour La question a de poser est de savoir ce qui a pu décharger la batterie......
Pour mon cas, j'ai une ois oublié de mettre le frein à main sur ma Spring Extrême 2025 = impossible de charger Il m'a fallu au moins 30 minutes pour comprendre et grâce à ce forum ... Sinon, ce modèle 2025 = c'est de la balle ^^ c'est incroyable le change... voir la suite
C'est quelle année ta voiture ? Moi sur la Spring 2023 à février 2025 = aucun bruit et depuis mars 2025, sur la Spring Extreme 2025 = aucun bruit va direct à ta concession !!!!
Bonjour, Je ne trouve pas la Spring plus "bruyante" que certaines voitures beaucoup plus onéreuses d'autres constructeurs que je peux conduire.. Et pour ce qui est de la corrosion, la Spring bénéficie d'une d'une garantie de 6 ans... Cordialement