Symbole navigation masque sur tableau de bord
Bonjour a toute et a tous. Sur mon ecran de bord il y a deux bandes.noires qui maqque partiellement un icone en forme de fleche vers le haut, avez vous cela sur votre vzhicule bigster?
Bonjour a toute et a tous. Sur mon ecran de bord il y a deux bandes.noires qui maqque partiellement un icone en forme de fleche vers le haut, avez vous cela sur votre vzhicule bigster?
Bonjour, pouvez vous me dire si vous arrivez à recharger la batterie à plus de 55. . Merci Bonne journée.
Bonjour savez vous si a la livraison le bigster extrême hybride est équipé de tapis de sol intérieur et coffre ?
Bonjour à toutes, et à tous, je fais appel à la communauté DACIA, afin de savoir quel type de pneus sont montés à la livraison sur un DACIA BIGSTER, finition Journey et sur un DACIA Bigster finition extrême. Il me semble avoir vu que le journey était livr... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, Nous attendons la livraison de notre bigster extrême 4×4 (toit panoramique) et nous aimerions acheté une tente de toit, nous avons l'intention de rajouter des barres transversales sur les longitudinale modulables, savez-vous si c... voir la suite
Bonjour, J'ai la version extrême mild hybrid 140 et à la livraison je me suis aperçu que ce sont 4 pneus été qui sont montés. Est-ce c'est la même chose pour vous ? Ça veut dire qu'il faut changer les 4 pneus pour cet hiver ...??? Merci
Bonjour. Est il possible de monter des phare à led sur un bigster ? Merci
Bonjour comment programmer une destination sur Duster dernière génération
Bonjour à toutes et à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un BIGSTER et je n'arrive pas à associer un deuxième compte My DACIA avec autre utilisateur. -> Sur un autre utilisateur que le N°1 (admin) pas de fonctionnalité d'ajout de compte My Dacia -> S... voir la suite
Bonjour, J'ai l'impression que les sièges tep , les accoudoirs passagers, conducteurs et central le tissu à l'air assez fragile et marque facilement...que conseillez vous pour l'entretien ? Merci !