Configurateur : Options manquantes
Bonjour à tous, j'ai voulu refaire une estimation d'un Bigster via la configuration en ligne et je me suis rendu compte que pour la version "Extrême" les options suivantes: "Vie à bord, Conduite, Sécurité" ne sont plus disponible, depuis quelques jours. J... voir la suite






