Bip vitesse
Bonjour a tous. Je souhaite enlever les bips de dépassement de vitesse. Merci d avance
Bonjour a tous. Je souhaite enlever les bips de dépassement de vitesse. Merci d avance
Bonjour, j'envisage l'acquisition du nouveau Bigster Eco G 150 4x4. Je parcours 30000 km/an à un rythme plutot soutenu et me demandais si ce petit 3 cylindres de 1.2 était suffisamment costaud pour atteindre 200000 km sans trop de problèmes. Sur autoroute... voir la suite
Bonjour, je fais 30000 km/an à un rythme soutenu et suis intéressé par le Bigster Eco G 150 4x4. Mais je m'interroge sur la fiabilité à long terme de ce petit bloc 1.2 l sur une grosse auto comme le Bigster Sur autoroute, il n'est plus aidé pa la micro hy... voir la suite
Bonjour, J'aimerais poser un kit de 3 pédales alu sur mon Bigster hybride Journey. Quelqu'un peut-il me renseigner si cela est possible et sur quel site éventuellement ? Merci et bonne journée.
Bonjour à Tous, Savez-vous comment immobiliser un BIGSTER Hybrid 155 sans actionner les freins par temps de gel, les plaquettes peuvent se coller aux disques ? Merci.
bonjour a tous comment ouvrir et démarré le bigster quand la pile et morte merci
Bonjour, La fonction Détection angle mort, existe t'elle sur le bigster journey ?
Pour l hybride milde gpl 140 aussi une chaîne de distribution ?
Bonjour à toutes et tous , voilà question ou ce trouve la batterie 12 V sur Bigster hybride 155 journée... J'ai lu plusieurs messages et je ne l'ai pas trouvé . J'aimerais savoir car en cas de démarrage d'un autre véhicule ou le mien et par prise de Park.... voir la suite
Bonjour, Je suis l'heureux nouveau propriétaire d'un Bigster Journey Hybrid 155. J'avais besoin d'un chargeur induction additionnel youclip pour mon téléphone à mettre près du volant. Je l'ai acheté et installé et l'ai branché sur une prise USB-C à l'avan... voir la suite