Dacia Dokker

Dacia Dokker

- 
4852 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Dokker fiable

Bonjour, j'envisage l'achat d'un Dokker d'occasion. D'un point de vue fiabilité queles modèles choisir en essence et en diesel ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Dokker fiable

• modele 1.2 tce d apres 2017 avant probleme moteur

• Bonjour. J ai le dokker essence depuis 12 ans .aucun problème moteur . Je vais le vendre car je vais acheter un dacia jogger parce que je ne trouve pas de dokker neuf à la vente . Cordialement

• @jjsu46632566 Bonjour. Pouvez-vous m'envoyer l'adresse du garage où vous le mettrez en vente SVP. Cette occasion pourrait peut-être m'intéresser. Merci.

• Bonjour,

Je possède un 1,2 TCE stepway essence depuis 2016 (achat neuf). Il affiche presque 140 000km et je n'ai pas eu de pb. Il est entretenu chez Renault. C'est du rustique mais c'est du costaud.

• @mich45226232 Bonjour. Merci pour cette réponse. C'est exactement ce que je veux. Du costaud ! ??

• Moi j'ai un diesel, 180 000km, aucun problème

• @fisc42641225 Parfait ! Merci.

• j'ai le DCI 90 Eco 186719 km , pas de soucis particulier 5 l 6 en moyenne

• @gil.13365543 Bonjour. Merci pour la précision sur la consommation.

• Je vous conseille un diesel, j ai cédé il y a 9 ans au chantage des diesels interdits dans les centre ville et j ai choisi une essence...résultat 500km avec un plein en ville et sur route ou autoroute 470 km environ un gros budget quand on part en vacances ...

• @yaya' Ah ! D'accord. Mince alors. Merci.

• @NicMat Le E85 n'est pas possible sur le 1.3 tce car il y a un FAP!

• @pasc61121554 Ah ! merci pour ces précisions. Mon projet est de bea rouler en effet. J'avais pensé en cas de choix d'essence de le faire passer en E85. Y aviez-vous pensé ?

• Bonjour, personnellement je possède un Dokker 115 CV de 2015

équipé GPL par BOREL mais que 65000 km RAS

A vous de choisir

• @watt31414254 Bonjour. L'équipement au GPL m'intéresse tout particulièrement en effet. A la base je cherchais un véhicule d'occasion à l'E85 ou au GPL. Impossible de trouver Vous souvenez-vous du prix pour cet équipement par Borel ? Merci.

• Bonjour,

J'ai acheté un dokker essence neuf il y a 10 ans, je n'ai pas eu de problèmes depuis.

Didier

• @didi31443154 Bonjour Didier. Quel modèle avez-vous SVP ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.