Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41464 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10104 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

carburant possible

bonjour puis utiiser du carburant E10 95 dans mon duster essence GPL ? merci

Revision duster 4x4

Bonjour Qu'est ce qui est fait sur le duster 4x4 lorsque il est indiqué prevoir revision sous 300KmMerci

voyant adblue

Bonjour à tous, après que le voyant d'adblue me signale de faire le plein avant 2400 km, je fais le niveau environ 100 km plus loin avec un bidon de 5 l , comme je le fais habituellement, cependant à la remise en route de mon Duster l'indication au tablea... voir la suite

Bruit arrière

Bonjour, Depuis quelques jours, j entend un bruit à l arrière dès que je prend un ralentisseur ou une route dégradée sur mon Duster. Je précise que la voiture a 2 mois. Avez vous eu ce problème ? Qu est ce que ça peut être ? Lundi direction Renault .

Voyant batteries

Bonjour à toutes et à tous . depuis quelques temps mon voyant batterie s allume ensuite il s éteint, des fois instantanément et des fois plus longtemps. la voiture n as pas l air de manquer de charge niveau batterie. quelqu un aurait il une idée ? je pens... voir la suite

Répondre

faisceau 13 broches caravane

Bonjour, il y a 2 ans j'ai changé mon Duster pour un nouveau en HDI 115 le garage m'a posé par erreur une prise 7 broches puis a rectifié en mettant une 13 broches ( en réalité monté avec le faisceau 7 broches) donc pas de frigo dans la caravane donc rech... voir la suite

Couple de serrage moyeu roue avant

Bonjour à tous, J'ai changer le roulement avant gauche sur mon duster 1 que est le couple de serrage de l'écrou de 30. Merci à tous et belle journée

avertissement révision

Bonjour, mon duster va avoir 1 an fin aout......donc 1ere révision......aucun message n est apparu sur le tableau de bord concernant cette révision....anomalie ou pas......ou tout simplement un oubli de programmation.... Merci

Problème trappe à essence

Bonjour, J ai reçu mon nouveau dacia duster il y a 2 mois, et la trappe a essence ne s'ouvre déjà plus. Avez vous une solution ? Merci par avance

Barre de toit modulable duster 2023

Bonjour. Savez vous comment démonter des barres de toit sur duster 2023 afin de les remplacer par des barres de toit modulables? Merci pour vos réponses. Bruno

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.