navigation europe
Bonjour Sur le Gps Carte Europe ou seulement Francemerci
Bonjour Sur le Gps Carte Europe ou seulement Francemerci
Bonjour à tous. Hier soir en rentrant ma voiture dans la pente de mon garage, j'ai relâché le frein levier de vitesse sur P et la voiture à continuer à descendre, il a fallu que je tire sur le frein a main comme un dingue pour la stopper. Ce matin en vou... voir la suite
Bonjour à tous. Hier soir en rentrant ma voiture dans la pente de mon garage, j'ai relâché le frein levier de vitesse sur P et la voiture à continuer à descendre, il a fallu que je tire sur le frein a main comme un dingue pour la stopper. Ce matin en vou... voir la suite
Bonjour, Pouvez vous me dire si une température du circuit de refroidissement à 119°c est normale sur un duster essence 1.2TCE 125 de 2016.Quelle est la limite max?Comment faire un diagnostic sur une sonde ou une pompe à eau deffectueuse? Merci d'avance,
Bonjour, Depuis hier, mon indicateur de température extérieure ne marche plus! Ce matin, environ 3° et dans mon Duster , il est indiqué 35 °. Et cela augmente pendant la conduite, jusqu'à 58°. De quoi cela vient il? Merci.
Bonsoir, Existe-t-il une possible extension de garantie après la garantie constructeur pour un Duster GPL de 2020?Merci
Bonjour,Que veut dire le point orange qui s'allume sur les rétroviseurs extérieurs ? Merci
Bonjour, J'ai un problème de klaxon sur duster diesel 2014 ne fonctionne plus du tout avant c'était juste avec les lumières maintenant plus rien donc se serait peut-être le comodo clignotants a changer?? merci
Bonjour est ce que le duster série s'il extreme est équipé d'une antenne requin ? merci
pour avoir plus de reponses detayées^^ il faur donnez :le modele;l année ;la motorisation;la finition; du duster car quand on lit les questions de quoi vous parlez ;;merci