buée phares avant dacia duster
que faire pour phares avant remplis de buée
Bonjour. Je possède un duster 2 dci 115 de 2019. Maintenant que la garantie est finie je vais faire moi même mon entretien. Je n arrive pas à trouver la quantité d huile à remplacer. Si quelqu'un à l info je suis preneur. Merci
que faire pour phares avant remplis de buée
Bonjour sur mon duster 2017 j'ai des vibrations importantes lorsque je mets la ventil , sans doute un problème de corps étranger dans le ventilo. Par contre je ne sais pas comment démonter le ventilateur , avez vous un tuto svp? merci
Bonjour à tous et à toutes, Après avoir installé Waze l'image est bonne mais je n'ai pas me son. Peut-on me renseigner svp. Merci, bonnes fêtes de Noel. Cordialement Claude
bonjour venant de faire 600 km , mon voyant anti patinage s est allumé, ma voiture tremblée je me suis arretée couper le moteur et 5 mn aprés redemarrer et le voyant etait eteint et tout fonctionné normalement, d habitude je ne fais que des petits trajets... voir la suite
bonjour à tous, suite à ma commande d'un Duster on m'a donné un code de 6 caractères me permettant de retrouver ma configuration mais le rentrer où ? Avec mes remerciements.
Bonjour,problème de démarrage hier, comme çà ressemble à un pb de batterie, je démarre avec des cables. Ca marche.Après recharge de la batterie, je la remonte, elle est à 12.41 V.Je mets le contact, le tableau de bord et les veilleuses s'allument, mais lo... voir la suite
Bonjour, hier panne de démarrage, je réussis à démarrer avec des cables. Aujourd'hui après recharge de la batterie, celle-ci est à 12.41 V. Je mets le contact le tdb et les veilleuses s'allument, je rentre le code de l'autoradio, çà marche. J'essaye alors... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes. J'ai un problème de conception de réservoir sur mon Duster (3ans) et ne visualise plus le niveau de carburant. De plus j'ai du mal à remplir le réservoir. Quelqu'un a t il le même problème, sachant que l'on me propose de change... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous J'ai commandé la nouvelle Duster Journey et je la recevrai en mars 2023, est-il possible de changer les ampoules de phares par des ampoules leds blanches ? Merci