pour rouler à l'éthanol
bonjour à toutes et à tous,quel modèle de Duster faut il prendre pour rouler à l'éthanol et quelle transformation à faire par un garagiste agrée ? merci de vos réponses et bonne route
bonjour à toutes et à tous,quel modèle de Duster faut il prendre pour rouler à l'éthanol et quelle transformation à faire par un garagiste agrée ? merci de vos réponses et bonne route
Suite panne batterie, plus de radio on me demande le code pin, QUE JE N'AI PAS comment faire a défaut d'aller chez Dacia
Bonjour le radar avant est hyper sensible et bip vraiment trop Il aurait-il,s'il vous plaît un moyen de le désactiver je précise qu'il n'y a pas d'interrupteur sur mon modèle merci à tous pour votre aide
Bonjour le radar avant est hyper sensible et bip vraiment trop Il aurait-il,s'il vous plaît un moyen de le désactiver je précise qu'il n'y a pas d'interrupteur sur mon modèle merci à tous pour votre aide
Avez vous eu des pb d injecteur sur duster 2 Merci
Bonjour à tous, Voilà je possède une renault duster modèle 2012 1.6 16V TL8 normalement je lis dans les forums que la consommation d'une duster essence varie entre 6 à 8 l/100. Les gas la mienne affiche 16 à 18 l/100 donc je suis en surconsommation. A not... voir la suite
Bonjour à tousLa poignée intérieure conducteur n'ouvre plus la porte. Je suis obligée d'ouvrir la fenêtre de déverrouiller les portes et d'ouvrir la porte par la poignée extérieure. Pouvez vous m aider ? Merci
Bonjour comment retrouver le code autoradio après un changement de batterie qui l'a tt réinitialisé ? Merci
Bonjour, Je viens de récupérer mon Duster extrême. Très satisfait, mais un souci la pédale d'embrayage "couine" à l'embrayage et au débrayage mais pas systématiquement. Avez vous rencontrer ce type de problème ? Merci
Bonjours a tous et à toutes , j'ai besoin de votre aide , comment peut on déposer le phare avant droit , j'ai l'ampoule qui se met de travers et éclaire mal il apparait que la languette ressort qui plaque l'ampoule est tordue et met l'ampoule en biais