coût de cleés perdues
bonjour ,quelqu'un pourrait il me renseigner sur le prix pour obtenir une nouvelle clé ? lors d'une perte totale ,svp ,merci
bonjour ,quelqu'un pourrait il me renseigner sur le prix pour obtenir une nouvelle clé ? lors d'une perte totale ,svp ,merci
Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'un Duster version 2023 équipé de média nav. Le bluethoot se déconnecte sans cesse lors de l utilisation de mon GSM à la fois lors des appels et de la musique.Le tel n est pas en faute car il fonctionne sur le système... voir la suite
bonjour , je change mon plafonnier qui possède une seule lampe par un deux lampe et ca me grille le fusible (radio ,montre et l'éclairage intérieur ) vous avez une idée ?. bonne journée marc couty
bonjour y a t il la possibilité ou pas de monter un support de roue de secours sur un duster gpl, ? si oui disponible chez dacia ou renault ? indispensable pour mon usage merci pour les reponses..
bonjour, j'ai un petit problème; impossible de régler phare avant coté conducteur car mécanisme apparemment cassé, quelqu'un a eu le meme souci ?merci
J ai le voyant ESP qui est apparu au tableau de bord avec d'autres voyants . Ce voyant reste fixe et je me demande comment le supprimer Mon moteur tourne normalement et je n ai pas constaté d'autres anomalies Comment supprimer ce voyant il n y a pas d'int... voir la suite
Bjr Est ce qu'il existe déjà une dacia duster hybride ?
Dacia a renouvelé son identité de marque en 2022 : l’ensemble de notre gamme arbore maintenant notre nouveau logo et de nouvelles teintes. Ces nouveaux véhicules sont maintenant arrivés dans nos showrooms ! Venez-les essayer et donnez-nous votre avis sur ... voir la suite
Le bouton de commande de l'arrêt du système stop and start reste bloqué, que faire ?
Bonjour, je suis en ce moment au Cameroun et j'aurai besoin de précisions sur le modèle exact de ma voiture, le code est le suivant: VF1HSRC8542262240; Pourriez-vous me renseigner? D'avance merci, cordialement. Perre P.