Affichage tableau de bord
Bonjour a tous Sur le petit écran du tableau de bord je n arrive plus a voir les différents données, en effet je n ai que la vitesse kilométrique qui s affiche. Avez vous une idée du pourquoi ? Merci a vous
Bonjour a tous Sur le petit écran du tableau de bord je n arrive plus a voir les différents données, en effet je n ai que la vitesse kilométrique qui s affiche. Avez vous une idée du pourquoi ? Merci a vous
Bonjour. Tableau de bord derrière volant complètement noir sur nouveau Duster 130 de 6600 kms, donc plus aucune donnée, Quelqu un a t il eu ce souci. le véhicule roule quand même. Je l'ai déposé à la concession et ai obtenu un véhicule de remplacement pou... voir la suite
Bonjour, j'ai un soucis ma voiture reste en essence malgré à que j'ai du gpl et que le bouton lpg soit bien activé. j'ai essayer de le désactiver et réactiver mais ça ne change rien si vous avez la solution merci
Bonjour à tous, Sur mon duster 2 prestige de 2018, la 3 ème vitesse des essais glaces n'est pas rapide, par pluie battante je préfère m'arrêter sur bord de la route plutôt que de se risquer un accident, je voudrais vous demander si quelqu'un a eu ce souci... voir la suite
Bonjour, ma clef ayant pris l'eau , elle n'ouvre plus les portes et empêche le démarrage du moteur , bien que tout soit allumé ! Dois je la changer , la reprogrammer ...? Merci
bonjourJ'ai acheter une duster neuve des 60 km affiché faite contrôler l antipoution elle déjà entrer 4 fois au garage pour aucun résultat consommation excecive excmerci
Bonjour à toutes et à tous, À chaque épisode de pluie, le plancher côté conducteur prend l'eau. C'est carrément une mare qui se forme au sol ! J'ai vérifié et vidé tout ce qui aurait pu obstruer les évacuations d'eau dans le compartiment moteur, mais rien... voir la suite
BonjourPour quoi la pedale d'embrayage duster est si hautmerci
Bonjour Le coffre ne se ferme plus automatiquement avec le bip .Il faut le fermer manuellement. Merci de vos suggestions.
Bonjour à tous, J ai un souci avec la duster 3 que je viens d'acquérir : mes reglages dans my safety perso (aide à la conduite) ne se sauvegarde pas d'une cession à l'autre. À chaque redémarrage, je dois tout reconfigurer dans l'écran multimédia. Cela ren... voir la suite