Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41797 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10804 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Comment connaître la version de mon duster

Bonjour, je ne parviens pas à connaître la version de mon véhicule Dacia duster 2022 essence. Meme les assurance ne trouvent pas le modèle du moteur ainsi que celui du dester (équipement etc). Avez vous des info sur un site qui fournit les caractéristique... voir la suite

Barre de toit

Bonjour une petite question je voudrais savoir comment on fait pour enlever les barres de toit du Dacia Duster journy année 2024 pour mettre des barres de toit amovibles merci

GPS voiture

Bonjour, je possède un dacia duster de 2024,j'ai connecté mon téléphone android sur l'écran de la voiture par cable, avec waze, sur mon téléphone je suis en français alors que sur la voiture je suis en anglais. Si je vais sur google j'ai tout en français.... voir la suite

instabilite consommation instantanèe

Bonjour. Sur Duster 2, dci,109 CV,2018, j'observe une grande instabilité de la consommation instantanée affichée, alors que les facteurs principaux qui influencent cette consommation (vitesse, profil chaussée, vent, etc....) sont constants. Comment expliq... voir la suite

Batterie déchargé impossible à démarrer avec des pince

Bonjour à vous tous, je voudrais savoir comment redémarrer un duster extreme de 2023 avec des pince car tout est affiché au tableau de bord mais la voiture manque de batterie le moteur ne tourne même pas ? J'ai tenté de brancher un booster mais elle a com... voir la suite

Démarrage a froid..mais pas à chzud

Bonjour a tous J ai un duster 1.5 de 2014. J ai changé la batterie . cependant mon duster démarrage a froid.je peux rouler.une fois couper le contact j entends un clic mais ne veut plus démarrer.plusieus reprises et toujours ce clic.il redémarre qu au bou... voir la suite

anti patinage ainsi que le voyant témoin multifonction

Bonjour a tous:de quoi cela peut il provenir.sur Mon DUSTER DIESEL. Le voyant anti patinage ainsi que le voyant témoin multifonction s est allumé, ma voiture tremblais et une perte légère de vitesse.merci pour vos éventuelle réponses

Répondre

Vidange boîte de vitesse

bonjour à toutes et à tous, quelqu'un ici saurait si c'est conseillé de faire une vidange de sa boîte de vitesse quand on a un duster ? J'ai cru entendre que l'huile est à vie ? S'il faut le faire, quoi comme type d'huile ?

Drive a neutral sur duster hybride

BonjourPeut-on passer de Drive à neutral sans être obligé d'appuyer sur la pédale de frein sur cette nouvelle boîte Duster hybride?merci

Répondre

Panne boîte automatique

Bonjour, Je suis en possession d'un Duster Hybride 140 CV neuf depuis le 11 janvier 2025, il est en panne depuis le 30 janvier 2025, apparemment problème de boîte de vitesse automatique. Ce problème est-il fréquent ? Merci pour vos réponses Cordialement,

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.