Essuie-glaces
Bonjour problème de vitre avant ensuite problème essuie-glaces du coup il change toute la partie électrique et électronique sur duster 150 cv prestige. Est-ce que quelqu'un à eu ce genre de problème.
Bonjour problème de vitre avant ensuite problème essuie-glaces du coup il change toute la partie électrique et électronique sur duster 150 cv prestige. Est-ce que quelqu'un à eu ce genre de problème.
Bonjour J'ai le même problème pouvez vous me donner la procédure pour changer cette pièce ou savez vous si c est garantie par Dacia. Par avance merci
Bonsoir, j'ai réussi à entrer le kilométrage. Je ne comprends pas pourquoi maintenant on m'indique une révision en septembre 2020 alors que le véhicule à 2 mois et que 400km ? ce n'est pas une petite revision puisqu'ils annoncent à part la vidange des cha... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Avez vous eu des problèmes d'injecteurs sur votre Duster dci 110, les services techniques de Renault semblent ne pas reconnaître ce problème relaté dans la presse automobile.Merci
Bonjour J'ai rencontré à 2 ou 3 reprises un problème surprenant le duster a effectué une sorte de bond pendant que je conduisais je l'ai signalé à mon garage qui n'a rien trouvé d'anormal Est ce que quelqu'un a rencontré le même problème et a une explicat... voir la suite
Bonjour, le témoin c'est allumé, je n'ai plus de crus control et le manuel dit ne plus rouler, est-ce dangereux ou je peux encore rouler pour aller travailler le temps d'avoir un rendez-vous pour le garage. Merci d'avance pour vos réponses.
BonjourPanne de direction assistée et en même temps de régulateur de vitesse qui connait la panne ?Merci
Bonjour, les voyants ans et 4wd reste allumés sur ma Dacia Duster. Quel est le problème svp? merci
Bonjour, je voudrais monter des jantes tôles avec pneus neige sur ma Duster, comment savoir s'il faut rajouter des capteurs de pression sur les jantes ? merci
Bonsoir, et merci,ils ont bien une carrosserie,je dirais une "grande carrosserie"donc grace à vous je vais pouvoir les bouger. Cordialement CHRIS 68