quelle est la capacité d'huile moteur 5w30 pour un dacia duster 4x4 110cv de 2016.
Bonjourest-ce bien 4.4l si remplacement du filtre à huile .Merci pour votre réponse
Bonjourest-ce bien 4.4l si remplacement du filtre à huile .Merci pour votre réponse
bonjour : Sur mon TCE 130 Cv prestige ,je me demande si le commodo gauche n'aurait pas des problèmes de fonctionnement. Parfois lorsque j'actionne les clignotants,je passe en feux de route.quelques'uns d'entre vous ont'ils le même dysfonctionnement ? Merc... voir la suite
bonjoirJ´ai un Dacia Duster de fin 2014..Vendredi j´ai acheté une nouvelle carte de L´Europe avec le Dacia Media Nav Evolution Toolbox.Avec la nouvelle carte sur une clé USB il était une problème. Le mis-a-jour est arrêté quand il reste encore 3 voyants n... voir la suite
bonjour est t'il possible d'installé des haut parleur de 16cm dans mon dacia duster de 2013 merci pour vos réponses bien cordialement
Bonjour,J'aimerais votre avis sur la série Techroad.Êtes vous content de votre Duster ?Quel carburant et motorisation avez-vous choisi ?Quelle couleur avez-vous choisi ?Merci
Bonjour,J'envisage d'acheter un duster prestige Tce130 FAP 4x2, et j'aimerai savoir si ce modèle fiable. J'ai lu qu'il pouvait y avoir des frais annexes à l'achat (frais d'immatriculation, de mise en route, frais de carte grise, etc...), en plus du prix d... voir la suite
Bonjour apres debranchement de la batterie , l'ordinateur de bord est possé en polonais. comment revenir au francais? merci
Bonjour, Changement de compresseur climatisation en 08/2018 très très bruyant, et de nouveau ce problème de bruit aujourd'hui. merci
Bonjour, à tousJ'ai acheté un Dacia Duster 2 mais malheureusement lors de la commande je n'ai pas fait attention car le commercial a mis des jantes en tôle de 16 pouces..., j'aimerai savoir si vous connaissez un site internet ou je pourrais acheter les ja... voir la suite
bonjour, je viens d'acheter un duster 1.5 blue dci 115 cv prestige et malheureusement le manuel avait disparu avant la livraison .il y a t'il un endroit ou je pourrais le télécharger? merci d'avance