Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41824 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Témoin pression pneu

Bonjour à toutes et à tous,

Je me tourne vers vous car depuis l'achat de ma Dacia Duster en novembre 2024 le témoin de pression des pneus ne s'est jamais allumé...

J'ai fait quand même 15000 km avec.

Dois-je vérifier quand même la pression et gonfler mes pneus ?

Qu'en pensez-vous ?

Je vous remercie par avance pour vos retours !

Belle journée à vous.

Consulter les 16 réponses à la question Témoin pression pneu

• Vérifier les pressions des pneus est une sécurité ne pas ce fier a l' ordi du véhicule est de plus pendant cet période de chaleur c est recommandé de jeter un oeil meme mettre un peu plus que la moyenne constructeur

• @JC92130 Sur le mon duster tce125 je rester à 2,5 sur les 4 roues été comme hivers

• @JC92130 Je met la pression indiquée

• @cana14334236 Et combien mettez vous de plus que ce qui est Indiqué sur la plaque de portière s'il vous plaît ?

• Bien sur qu'il faut faire les pression pneus périodiquement et ne pas attendre que le voyant soit allumer.

• Bonjour,

Selon la dimension de vos pneus, mettez la pression indiquée sur la portière à froid.

Cordialement

• Je mets la pression conseillée, 2.3bars

• Ça ne coûte rien de vérifier, et au moins vous êtes certain que le témoin fonctionne si la pression est toujours correcte...

Bonne soirée

• Bonjour,vous pouvez toujours contrôler la pression des pneus

• @cott14264163 Par principe de sécurité, avant un long déplacement, je verifie toujoirs la pression.

• Bonjour

cela me semble normal. J'ai 110000km et il s'est allumé 3 fois. A chaque fois c'était des crevaisons lentes.

bonne journée

• Attention il ne faut pas sous gonfler ou sur gonfler les pneus il faut mettre les présion qu'indique le constructeur.

• Bonjour le témoin des pneus et j'ai 76000 km ne sais jamais allumé non plus mais lorsque je dois faire de longs trajets je vérifie toujours la pression mais ça c'est moi je suis méticuleux et veux toujours être rassuré cordialement

• Bonjour

Il est bon de vérifier chaque mois la pression des pneus mais de toutes façons l'ordinateur vous diras si vos pneus sont sous gonflés.

Perso moi qui ai un Stepway 2021, j'ai été prévenu en cas de sous gonflage

Je vous souhaite bonne route et toujours avec prudence...

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.