Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41824 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Témoin pression pneu

Bonjour à toutes et à tous,

Je me tourne vers vous car depuis l'achat de ma Dacia Duster en novembre 2024 le témoin de pression des pneus ne s'est jamais allumé...

J'ai fait quand même 15000 km avec.

Dois-je vérifier quand même la pression et gonfler mes pneus ?

Qu'en pensez-vous ?

Je vous remercie par avance pour vos retours !

Belle journée à vous.

Consulter les 16 réponses à la question Témoin pression pneu

• Tant que la pression est bonne, le témoin ne s'allume pas. Mais il est fortement recommandé de vérifier au moins tous les 2 mois la pression...

• Bonjour,

Je vous conseille de vérifier la pression de vos pneus à froid régulièrement avec le manomètre du gonfleur.

• Jamais eu de problèmes, avec le mien ,mais faite un test dégonflez un petit peu un pneu, mettez le contact, si le voyant s allume regonflez votre pneu a la pression constater au départ .

sile voyant ne fonctionne pas faite vérifiez chez votre concessionnaire

Bonne journée

• Bonjour, j'ai eu la mienne en mai 2024 et la première fois que le voyant c'est allumé est en février 2025 car j'avais crevé. Mais vous pouvez quand même vérifier car si les 4 pneus perdre normalement et équilibré je crois que le témoin ne s'allumera pas.

Cordialement

• Vous pouvez vérifier la pression de vos pneus avec le compresseur livré avec le véhicule ( eco G ).

• Bonjour,

Il peut être utile tout de même de vérifier la pression, surtout avant un long trajet.

Sur un modèle plus ancien j'avais eu des problèmes avec le voyant qui s'allumait sans raison.

Je pense que ce genre de voyant n'est pas fiable à 100

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.