Porte vélo hayon jogger
Bonjour à tous existe t il un porte vélo sur coffre ou hayon pour la dacia jogger ? Je ne trouve que sur boule d attelage merci pour vos retours
Bonjour à tous existe t il un porte vélo sur coffre ou hayon pour la dacia jogger ? Je ne trouve que sur boule d attelage merci pour vos retours
Bonjour Ma jojo qui a 15 jours, il m est arrivé quelque chose sur la route. Je partais de mon travail , 5 min après, tout est allumé sur le tableau de bord , la voiture s arrête, et j ai pu me garer sur le côté. Heureusement c était l entrée du village... voir la suite
Bonjour, Je recherche un porte-vélos pour mon Dacia Jogger hybride GPL de 2022. Les grandes enseignes (Norauto, Feu vert, Décathlon, Thules...) n'ont rien de compatible a priori. Je me dis qu'un porte-vélos hayon compatible avec un lodgy a des chances de ... voir la suite
Bonjour tout le monde, J'envisage de remplacer mon véhicule actuel par un dacia jogger dans les prochains mois. Je pars assez régulièrement en road trip et j'ai l'habitude de dormir dans ma voiture. Je voudrais savoir s'il était possible de retirer la sec... voir la suite
Bonjour a toutes et tous, Je suis en phase de refelxion pour acheter le jogger. Je recherche un vehicule pour transporter ma famille et beaucoup de bagages J'ai un usage ville et autoroutes (voyages frequents de 600km ) J'hesite entre la motorisations TCE... voir la suite
Bonjour, Nous avons un soucis avec la 3ème rangée de siège de notre Jogger. Les tire-sièges (les petits trucs rouges) sont sortis de leur mécanisme et il est donc impossible de relever les sièges entièrement. Nous pouvons les rabattre, mais pas récupérer ... voir la suite
Bonjour nous avons une Dacia Jogger équipée Gpl et nous sommes en panne problème d'injecteurs, plus de puissance. Le véhicule a 3 mois et demi et 8500 km Merci de vos réponses
Bonjour, Tout est dans le titre : après une marche arrière pour manœuvrer, je ne peux revenir en marche avant. J'arrête le voiture, je redémarre, rien y fait. Je mets la première ou la seconde pour partir : c'est pareil. Et puis, bizarrement, ça refonctio... voir la suite
Bonjour a tous et a toute, j'ai un bruit sur mon jogger qui semble venir des garnitures de portes, mais je n'arrive pas a le localiser exactement,un petit tac sur route dégradée. Avez-vous eu ce petit problème, sur le jogger svp. Merci.
Bonjour à tous Propriétaire récent du Dacia Jogger 110TCE J'ai ma voiture qui c'est allumée toute seule la nuit alors que j'ai quitté ma voiture de plein jour à 19h ce qui a vidé totalement ma batterie Cela c'est passé à l'hôtel et c'est le réceptionnist... voir la suite