Dacia zen c'est quoi ?
Bonjour. Dacia zen c'est quoi ? Merci
Bonjour. Dacia zen c'est quoi ? Merci
bj à tt le monde avez-vous eu à mettre à jour votre GPS, quelle galère, les explications sont assez hasardeuses et ne fonctionnent pas vraiment à chaque fois, je m'y suis repris à 4 ou 5 fois pour avoir la MàJ, et une fois que j'ai réussi, enfin, je l'ai ... voir la suite
Bonjour à ttes et tous, je viens de commander la tente de toit Quechua mh 500 fresh and Black 2 personnes,chez decathlon, et du coup je ne suis pas sûre qu'elle puisse être montée sur mon jogger... Pouvez vous me renseigner svp Merci beaucoup M-Dominique
Bonjour Je voudrais savoir sir le Dacia Jogger Essential ECO-G 100 5 places 24 est équipé d'un système de désactivation du radar de recul. Si oui comment fonctionne-t-il ? commande au tableau de bord ou autre. Merci pour votre réponse
Bonjour voici ma question est normal que la jauge de charge batterie ne soit jamais à 100 ? ?lorsque le moteur thermique fonctionne la jauge monte au 3/4 avant de basculer en électrique. Je roule la plupart du temps sur des routes nationales dans la régio... voir la suite
Bonjour , hier en voulant brancher mon tél sur la prise USB au bout de quelques secondes j'ai eu message comme quoi il y avait un souci sur la prise et je n'ai pu ni charger mon tél ni avoir accès au gps de mon tél avec report sur l'écran central , ma pri... voir la suite
BONJOUR CEST PAS UNE QUESTION SEST PLUTOT UNE INTERROGATION POUR QUOI LE MODELLE JOGGER ECO G 100 N A PAS D ANTIBROUILLARD AVANT MERCI
bonjour , j ai acquis un d'accia jogger 7places hybride en décembre 2023. quelque semaine après j ai eu un problème d air chaud dans mon habitacle même chauffage eteind il i a de l'air chaud dans l habitacle en continu. apres plus de 4 mois au garage le v... voir la suite
Bonjour à toutes et tous. Nous avons appris par notre garage que Dacia a créé Dacia Zen pour les clients qui font toutes leurs révisions dans le réseau Renault/Dacia. Ce qui permet de prolonger la garantie jusqu'à 7 ans. Mon véhicule est garantie jusqu'au... voir la suite
Bonjour. Suite à de grosses pluie, j ai de l eau au sol coté passager avant et arriere sur mon jogger. Je pense que c'est l eau du pare brise ( j ai eu le tour sur un C4 Picasso). Quelqu un saurait il où passe l evacuation du parebrise pour la deboucher ?... voir la suite