Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
1789 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 1156 questions sur Dacia Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Radio DAB

Bonjour. Mon Jogger hybride n'a pas de GPS ni de DAB . Peut-on rajouter uniquement le DAB ? Jogger de 2024. Merci

Lettres de la boite automatique

Bonjour, je possède un Jogger hybride automatique. C'est ma première voiture automatique et j'aimerais savoir à quoi correspondent les différents modes. Je sais à quoi correspond P et R, cependant pour les modes N, D et B je suis perdue. A quoi servent ce... voir la suite

Question résolue

Installation ampoule led

Bonjour Est-ce que le remplacement par des ampoules LED pour le feu de recul et facile à faire sur Dacia Jogger merci

Feu de recul, trop faible sur Dacia jogger

Bonjour, est-il possible de faire quelque chose pour augmenter la puissance du feu de recul sur Dacia jogger car très insuffisant

JOGGER - Alerte Sonore survitesse

Bonjour, Je viens d'acquérir un DACIA JOGGER 7 PLACES. Je souhaite enlever l'alerte sonore en cas de survitesse. J'ai bien trouvé le menu et l'option à mettre sur "non" mais automatiquement après 1 ou 2 seconde l'option se remet sur "OUI". Avez-vous une s... voir la suite

Probleme eclairage plafonnier

bonjourCe matin, j'ai remarqué que mon plafonnier ne s'allume plus automatiquement lorsque j'entre dans le véhicule, mais il fonctionne quand j'appuie sur le bouton. fusible ok ampoule ok Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème avec le Jogger 2024 ?merci

Répondre

volant moteur

comme vous tous qui avez un JOGGER essence 3 cylindres ,j'ai le mien immobilisé depuis 3 semaine à la concession Dacia pour le problème récurrent du volant moteur (pièce totalement indisponible!!). y à t'il quelqu'un qui à réussi à résoudre ce problème ?o... voir la suite

Question résolue

pneu neige

Bonjour Je viens d'aquerir un joger hybride, je souhaite l'equiper de pneus neige (205/60 R16) Pouvez-vous me renseigner sur des jantes tole : Largeur : ? pouces Diamètre : 16 pouces Nombre de trous :4 trous Entraxe : ? mm Déport : ? mm Alésage : ? mm Mer... voir la suite

Dacia Jogger TCE 110 - fiabilité selon les possesseurs et connaisseurs (souci embrayage/volant moteur ect...) ?

Bonjour à tous, Je possède actuellement un DUSTER et je vais probablement acheter un JOGGER l'année prochaine. Je suis intéressé par le modèle TCE 110, un peu plus pratique que le TCE 100 ECO-G GPL vu là où j'habite. A lire certains forums, il semble que ... voir la suite

Info musique sur radio

Bonjour Sur mon jogger je n arrive pas a avoir les infos concernant les musiques diffusées aussi bien en FM ou RN, le RDS est bien activé. Il me semble que cela fonctionnait a un moment en appuyant sur la station en cours de diffusion. Je n ai pas fait de... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.