roue de secours
Bonjour, Je souhaite acquérir une roue de secours galette pour ma jogger GPL. Quelqu'un a-t-il acheté chez "rouesecours24" ? D'avance, merci pour vos réponses jms
Bonjour, Je souhaite acquérir une roue de secours galette pour ma jogger GPL. Quelqu'un a-t-il acheté chez "rouesecours24" ? D'avance, merci pour vos réponses jms
Bonjour, Je possède un Jogger GPL depuis 2 mois. J'entends de temps en temps comme un bruit d'explosion à l'arrière. C'est arrivé 5 fois depuis que je l'ai. Je croyais que c'était le siège que j'avais rabattu et qui était tmbé tout seul, le bruit lui ress... voir la suite
Bonjour, existe il un numéro de téléphone assistance Dacia panne à l'étranger ?merci
Bonjour, le kit gonfleur réparation crevaison électrique sur allume cigare est il compris et fourni à la livraison du Jogger ?merci
comment doit on recharger la batterie de ma voiture bi energie essence plus electyricite
comment se recharge la batterie du moteur electrique
Bonjour quand je braque à droite, à gauche à fond la voiture fait de plus en plus de bruit je suis allé au garage Renault où j'ai acheté le véhicule neuf le chef d'atelier m'a dit plusieurs véhicules est concerné daica jogger que pour l'instant on n'arriv... voir la suite
Bonjour l'extincteur incendie est-il compris avec l'achat d'un Jogger?merci
Bonjour à tous et toutes. J'ai reçu mon Jogger, il y a de ça trois semaines environ. Comme nombre d'entre vous, je suis touché par les déco intenpestives. Je précise, et je pense que là réside en grande partie le problème, que je me connecetais à l'aide d... voir la suite
Bonjour, Je viens de prendre de mon Jogger, ceintures bouclées, sans limitateur de vitesse, sans passger, aucun voyant sur le tableau de bord, un bip sonore se manifeste de façon aléatoire... une explication ? Merci