Est ce un utilitaire ?
Bonjour le Lodgy est il un utilitaire? Peut on acheter un modèle sans sièges arrière ? Existe t-il un kit protection bois de l'habitacle arrière ? Merci pour vos réponses
Bonjour le Lodgy est il un utilitaire? Peut on acheter un modèle sans sièges arrière ? Existe t-il un kit protection bois de l'habitacle arrière ? Merci pour vos réponses
Bonjour, il est écrit dans la fiche technique que la hauteur du bas de caisse (garde de sol) est de 120mm mais à charge, j'aimerais moi connaitre la hauteur à vide, si quelqu'un peut la mesurer. Merci
bonjour avez-vous déjà eu ce type de problème et que faut il faire ? il est de couleur orange et s'allume et s'éteint merci de vos réponses
isOwnerTag.helperText
Bonjour Recherche notice de montage attelage merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour, mon régulateur de vitesse ne fonctionne plus ! Avez-vous des conseils pour le réparer sans devoir passer par le garagiste ? Merci d'avance
isOwnerTag.helperText
Bonjour, Je viens d'acquérir une LODGY et on me demande de rentrer le code et je n'en sais pas plus Merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour à tous Propriétaire d'un Lodgy Black Line 110 DCI, j'envisage d'équiper ses phares d'un kit de lampes nouvelle génération pour remplacer les lampes halogènes H4 de première monte. La question est : LED ou Xenon ? Je pencherais plutôt pour le Xe... voir la suite
isOwnerTag.helperText
Bonjour, je n'arrive pas à désactiver l'allumage auto des phares, pourriez-vous m'aider svp ? merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour, je dois changer l'ampoule de mon phare de croisement avant gauche. Je ne suis pas très mécano, mais j'aimerais savoir si c'est une manip relativement simple à faire ou si je dois passer par la case caragiste ? Merci pour vos conseils, Sylvain
Bonjour, Je possède depuis peu une logdy acheté d'occasion, je dois changer les pneus, quel modèle et marque me conseillez-vous svp ? Merci