éclairage du coffre
Bonjour,Je cherche une solution simple pour mettre de la lumière dans le coffre.Merci
Bonjour,Je cherche une solution simple pour mettre de la lumière dans le coffre.Merci
bonjour sur le modèle de base y a t-il un cache bagage ? merci
Bonjour,j'ai un problème sur l'éclairage du tableau de bord : l'aiguille qui indique la vitesse ne s'éclaire pas la nuit sur le tableau de bord...Que puis-je faire sachant que mon garagiste me dit que ce n'est pas réparable ?Merci
Bonjour,je voulais avoir votre avis sur mon problème, ou savoir si celui-ci est déjà connu.Histoire et symptôme : Je viens de passer mon 1er CT (lodgy de 2014 1l2 Tce 115cv) sans souci mais en reprenant le volant pour me garer une 20taine de mètres plus l... voir la suite
bonjour vibrations de direction à 130 km/h . Avez-vous constaté ce même phénomène ? Merci
Bonjour, Ma dacia lodgy TCE 1.2, moteur datant d'avant 2015 consomme beaucoup trop d'huile. D'autres utilisateurs de ce type de moteur rencontrent-ils le même problème ? merci
Bonjour, quelqu'un est il au courant de "m'y Dacia" est en travaux jusqu'à une date indéterminée. Lorsqu'on cherche à s'inscrire à une alerte, cela ne fonctionne pas.? Merci
Bonjour Peut on faire le plein avec du superethanol merci
Bonjour,je possède un Lodgy Stepway confort acheté il y a 15 jours.Avez-vous rencontré un problème avec le système .
bonjour, j'ai un souci pour mettre a jour mon media nav sur un dacia lodgy de 2015 ...j'ai créé un compte télécharger le toolbox mis la clef usb avec l'empreinte du media nav et arriver au moment d'identifier mon compte dans le toolbox plus rien de ne pas... voir la suite