Bruit ventilation habitacle
bonjour Comment réduire le bruit de la ventilation de l'habitacle merci
bonjour Comment réduire le bruit de la ventilation de l'habitacle merci
Bonjour j'ai une Dacia Lodgy Dci 110 qui date de février 2016.je cherche à changer les balais d'essuie glace, mais je n'ai pas pu trouver le bon modèle, le système de fixation ayant changé fin 2015, et le nouveau système de fixation est très spécifique à... voir la suite
isOwnerTag.helperText
Bonjour je rencontre un problème avc ma Dacia lodgy. J aille.voyant multifonction qui vt de s allumer. À quoi ça peux correspondre ? Qui plus est ma.garantie se fini ce mois ci.merci d avance pour vos reponses
bonjour que veut dire le voyant orange triangle + point d'exclamation ? merci
BonjourEst-il possible d'installer un GPS international sur un Lodgy? Si oui, comment s'y prendre? Merci d'avance.
Bonjour, Est-il possible d'avoir un GPS international sur une Lodgy? Si oui, comment? Merci d'avance
bonjour,est que les jantes de sandero peuvent etre utilisees pour une lodgy? Merci
Bonjour Existe t il une Dacia 7 places avec boîte vitesse automatique Merci
Bonjour, des fouines ont mordu mes câbles d'injection. cela a été réparé mais 2 voyants restent allumés: le voyant moteur et le voyant anti-patinage (voiture+ zig zag) et ma voiture refuse de dépasser les 45km/h. Le Garagiste pense que le calculateur d'i... voir la suite
isOwnerTag.helperText
Bonjour, Le tableau de bord peut-il s'allumer les phares éteints? merci