Siege avant bloque
Bonjour, j ai le siège passager dont le dossier rabattu a l avant, reste bloqué, comment faut il faire pour le décoincé svpl? Merci d avance pour vos réponses
Bonjour, j ai le siège passager dont le dossier rabattu a l avant, reste bloqué, comment faut il faire pour le décoincé svpl? Merci d avance pour vos réponses
isOwnerTag.helperText
Bonjour, comment faire le Chamgement d'une ampoule lodgy? merci
Bonjour, j'ai fait réparé la climatisation (condenseur + gaz) , cela fonctionne très bien mais des que je réalise des longues distances avec tractage caravane, la ventilation diminue pour être inexistante à la fin et même en mettant en vitesse 4. au redém... voir la suite
Bonjour ma mère a une sandero et j ai remarqué la couleur bleutée de la route du GPS.peux t on la changer ? Sur la version 2018 y a t il une autre couleur car je vais avoir un lodgy ? merci de répondre si vous avez une idée
Bonjour , je viens de commander un lodgy dci bleu 115cv ,quelqu un peut il me dire quand se fait la vid1nge 20 ou 30 000 km ? Merci
bonjour ou se trouvent les boulons évoqués dans un forum pour enlever la banquette arrière pour bénéficier d'une longueur maximum merci
Bonsoir à tous j ai un Dacia duster de 2011 et l on m a abime le radar de recul. Étant en vacances je ne peux pas le faire réparer tout de suite. Mais maintenant à chaque marche arrière le bip sonore se met à sonner. Peut on désactiver ceux ci. Merci de v... voir la suite
Bonjour Au bout de 15j en Italie (07/2018) et sur le retour en France, voyants allumés et perte puissance moteur de 130km/h à 90km/h On s'est arrêté et en voulant repartir, impossible d'aller à + de 40km/h Appel assistance, remorquage du véhicule dans un... voir la suite
Bonjour je possède un stepway Advance, dont jusqu’à présent je suis satisfait, sauf pour le GPS du média-nav, qui a des comportements de navigation étrange. Sur des trajets connu et utilisés régulièrement avec un gps tomtiom, le média-nav ne veux pas me ... voir la suite
Bonjour, l’assistance de freinage d'urgence est-il de série sur ce modèle ? Et si en option à quel budget doit-on s'attendre ? Merci