ecrou antivol
Bonjour, J'ai acheté une dicia logan mcv d'occasion. Je souhaiterais changer les pneus et je m'aperçois qu'il y a un écrou antivol. A quel endroit puis-je trouver la clé pour cet écrou ? J'ai juste trouvé une clé normal D'avance merci
Bonjour, J'ai acheté une dicia logan mcv d'occasion. Je souhaiterais changer les pneus et je m'aperçois qu'il y a un écrou antivol. A quel endroit puis-je trouver la clé pour cet écrou ? J'ai juste trouvé une clé normal D'avance merci
BonjourLorsque qu'elle est en côte ou bien au dessus de 120km/h, le voyant STOP s'allume! Nous en sommes à notre 5ème garage et nul ne trouve la panne. Merci de vos lumières! A part cela elle est géniale!
Bonjour Ma Dacia à 397 000 kms. En septembre, mon témoin huile ne s'est pas allumé. J'ai roulé un peu sans huile et depuis, j'ai un fort bruit moteur qui s'apparente à un cliquetis. Malgré tout, elle roule toujours sans surchauffe et sans problème. Le plu... voir la suite
Bonjour, Savez-vous si pour les moteur diesel le plein d'ADblue est compris dans les forfaits revision ? Merci
Bonjour, par temps froid ma Logan ne tient pas le démarrage, elle se coupe au bout d'une seconde, et il faut faire une nouvelle tentative. Normalement entre 3 et 5 fois sont nécessaires pour qu'elle démarre pour de bon. Il a fallu plus d'une dizaine de te... voir la suite
Bonjour le club Je viens d'acquérir une Logan 2 MCV 75 16V 1,2 litres de 2015 et j'aimerais savoir si c'est une courroie ou une chaîne de distribution Merci Bonne journée
Bonjour , je n'ai plus mes avertisseurs de radar sur mon média nav évolusionMerci de vos réponses
Bonjour j'ai la Dacia ambiance 2018 essence puis-je roulé en e85 sans kit cordialement
Bonjour Le tableau de bord de notre logan mcv est devenu noir . Plus rien n'apparaît. Que faire?
Bonjour à tous et à toutes J'ai une Dacia Logan Break et je dois changer l'ampoule d'éclairage de la plaque d'immatriculation arrière. En passant par l'exterieur de la porte du coffre , j'ai pu en contorsionnant les doigts retirer la grillée, mais je suis... voir la suite