Dacia Logan MCV

Dacia Logan MCV

- 
2165 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1085 questions sur Dacia Logan MCV - Break - DACIA

Problème de direction suite à remplacement alternateur

BonjourLe mécanicien a changer mon alternateur et je viens juste de la récuperer ...le problème est que maintenant la direction est dure...à quoi est due. Le garagiste me dit que c'était sûrement d'avant ..non car elle était vraiment très souple, ensuite ... voir la suite

Coffre bloqué

Bonjour, je n arrive plus a ouvrir mon coffre de ma Dacia mcv. On entend un bruit ( moteur je pense,,,) mais impossible d ouvrir. Auriez vous une solution. Merci

à quoi correspond le voyant orange svp?

Bonjour à quoi correspond l'image

Logan mcv Stepway 2019

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une Logan Mcv 2 Phase 2 de 2019. Elle a 15500km. Je la découvre... Un problème me turlupine : le voyant frein a main s'allume dés le déverrouillage des portes et après fonctionne normalement. Mais a l'arrêt, il ne s'étei... voir la suite

Répondre

Problème turbo?

Bonjour tout le monde, nous avons une dacia Logan mcv de 2010 diesel. 156 000 km plus ou moins. Un léger sifflement au turbo est apparu et un jour témoin sur le tableau débord et perte de puissance. L'arrêt du moteur effacé ce témoin qui ne revient que qu... voir la suite

Question sur DACIA LOGAN MCV II 1.0 SCe 75 (54 KW / 73 CV)

Bonjour. DACIA LOGAN MCV II 1.0 SCe 75 (54 KW / 73 CV) Sur le modèle noté dessus est ce une courroie ou une chaine de distribution? Merci pour vos réponses.

Répondre

gps tomtom mcv 2019

bonjour a tous , je possède une Dacia mcv speedway 2019 avec GPS , ma demande de mise a jours par garagiste reste négative , apparemment il ne veule pas se prendre la tête , réponse , notre électricien passe une journée par semaine , alors pas le temps , ... voir la suite

Essuie glace arrière HS

Bonjour à tous, mon essuie glace arrière ne fonctionne plus. commodo testé, ok. pas vu de fil coupé 3 fils raccordés au moteur. les 2 fils à gauche et à droite du connecteur ont une continuité avec la masse du véhicule. le fil au milieu du connecteur a un... voir la suite

Chaîne de distribution défectueuse à 110kms

Bonjour, J'ai une Dacia Logan MCV de 2015 et la chaîne de distribution est déjà défectueuse à 110000km. Nous avons fait tous les révisions annuelles, changé la courroie accessoire en juin dernier. Est-ce normal que la chaîne soit déjà HS ? Quels sont les ... voir la suite

voyant orange vidange

Bonjour à tous, Merci de bien vouloir me dire SVP qu'elle matériel " économique" pourrait éteindre le voyant vidange, la méthode "MANUELLE " ne Fonctionne pas !?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.