Voyant allumé
BonjourVoyant résistance allumé et perte puissanceMerci
BonjourVoyant résistance allumé et perte puissanceMerci
BonjourDacia logan MCV diesel 7 places, 208 : Le fusible 5A (injection-tableau de bord) grille dès le démarrage 2 fois sur 3... Le garage Renault local peine à trouver la panne (elle est chez eux depuis plus de 15 jours). Merci de votre aide...
Bonjour, Il y a 2 ans, j'ai acheté - neuve - une dacia logan mcv essence avec une boite easy-r. La boite s'est progressivement mise a brouter. Au bout d'un an, a 10 000km, Dacia a changé l'embrayage et reprogrammer la boite, sous garantie. J'ai retrouvé u... voir la suite
Bonjour, j'ai entendu dire qu'il y avait eu des soucis sur des DACIA avec un moteur 1.0 ou 1.2 et que certaines avaient le moteur hors service à 30000km. Si cela est vrai pouvez - vous me renseigner sur quels modèles il y a eu des soucis . merci.
Bonjour, Depuis peu le signal sonore de non verrouillage des ceintures ne fonctionne plus. Le voyant rouge de signalement reste allumé si je ne la boucle pas. Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci
Bonjour, J'ai une logan break eco 3. J'aurai voulu mesurer les kilomètres effectués ces dernières trois semaines pour mon travail. Est-ce que ce compteur se met automatiquement à 0 après 1000 km, svp? Je n'ai pas noté les km sur le compteur général car j'... voir la suite
Bonjour, depuis 3 jours ma Logan MCV diesel de 2007 (300 000km) a des "trous" a l'accélération... j'ai l'impression que c'est une prise d'air a l'arrivée du gazole... Ou chercher ? comment détecter la panne ? Merci d'avance !
BonjourQu'est-ce que l'erreur DF301? et comment le réparer?Merci
Bonjour à tous, j'ai un problème d'ouverture centralisée sur ma logan break de 2008. Quand j'appuie sur la clé, les portes arrières et le coffre s'ouvrent, la porte passager une fois sur deux et la porte conducteur ne s'ouvre pas, uniquement avec la clé. ... voir la suite
Bonjour, Je possède une tce 90 de août 2019. J'aimerais mettre un boîtier éthanol mais je me demande comment ça se passe avec la garantie constructeur. Est ce que Dacia continue la garantie? Et est ce que certains d'entre vous on posé un boîtier ? Merci p... voir la suite