Dacia Logan MCV

Dacia Logan MCV

- 
2165 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1085 questions sur Dacia Logan MCV - Break - DACIA

Hauteur d'assise Logan MCV Stepway 2017

Bonjour, Ayant de soucis de dos et de hanche je suis intéressée par le Stepway, quelqu'un aurait il la hauteur d'assise SVP ? J'ai réduit ma short list aux modèles suivants Dokker silver line mais pas de moteur TCe 90, Sandero Stepway en Tce 90 ou ... voir la suite

Cuir marron

Bonjour, est-il possible d'avoir la voiture avec du cuir marron svp ? Merci

remplacement vitre media nav

bonjour, ayant malencontreusement abimé la vitre de mon media nav (il fonctionne mais plus rien ne s'affiche) je cherche des moyens de palier a ce pb san spasser par la case garage ... possibilité de remplacement de la vitre seule ? ou achat d'une alterna... voir la suite

remplacement vitre media nav

bonjour, j'ai malencontreusement abîmé la vitre du media nav du coup plus rien de s'affiche ce qui est plutot génant. Quelles sont les options pour réparer ça sans passer par la case garage et payer 2000€ ? ^^ possibilité de remplacement de la vitre seule... voir la suite

Qualité du son

Bonjour, que pensez-vous de la qualité du son de ce véhicule ? Merci d'avance

changer veilleuse avant

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment changer l'ampoule de la veilleuse avant gauche (sans aller au garage) ? Merci !

Option coffre sans mains

Bonjour, est-ce que l'option ouverture du coffre avec le pied est disponible sur ce modèle ? Merci de répondre si vous avez une idée

chauffage au pieds

bonjour, j ai beau mettre le chauffage aux pieds j ai comme mème du chauffage au visage pourquoi après mème avoir changer le bloc chauffage? merci

Problème ESP sur Logan MCV stepway explorer

Bonjour, J'ai constaté en juillet 2017 un problème sur l'ESP de ma logan MVC 0.9 tce explorer de juin 2017. En effet en monté dans les épingles à cheveu à gauche, la roue avant droite freine sans raison. La voiture est rentrée au garage début octobre. Je ... voir la suite

taille du coffre

Bonjour, Je souhaite acheter un clic clac et le transporter dans ma logan, mais j'ai peur que ça ne passe pas. Avez vous déjà réussi à faire rentrer un canapé 3 place : la dimension du carton est : (L x l x H)192x125x32 cm ? Merci pour votre aide

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.