courroie de distrubition
Bonjour Savez vous à quel kilométrage il faut changer la courroie de distribution sur une Logan MCV 1.5 dci 85 cv de 08/2010. Merci
Bonjour Savez vous à quel kilométrage il faut changer la courroie de distribution sur une Logan MCV 1.5 dci 85 cv de 08/2010. Merci
bonjour je vais devoir faire mon embrayage de ma logan mcv dci 1.5 laureate de 2007 auriez vous des trucs a savoir sur le demontage ? Peut etre auriez vous la revue technique complète en pdf? Merci
Bonjour, Ça fait 20 ans que je fais l'entretien de mes véhicules mais sur ma dernière DACIA Logan MCV Explorer TCe 90 (09/2017), il semble impossible de ne pas passer par la case garage, tout ça pour simplement éteindre le voyant en forme de clé et l'autr... voir la suite
Bonjour Le site annonce qu'il est en réfection et qu'il y aura le transfert des inscrip-tions sur le nouveau site. Mais quid des nouvelles inscrip-tions puisque je ne trouve pas la possibilité de le faire sur le site actuel. Merci
bonjour je cherche vainement sur le média nav évolution ce que j'avais sur tout les GPS nomades. : A savoir la fonction d'information de suivi de la route empruntée sans avoir à rentrée un lieu d'arrivée au préalable quand il n'y a pas besoin d'être guid... voir la suite
Salut. Je viens de faire la vidange en mode changement de filtre à huile galère au tournevis sur Dacia Logan MCV 1.5DCI de 2009. Je l'ai défoncé mais il est venu. Remis un filtre neuf, bien vissé à 3/4 de tours après contact. Fais le niveau, démarrage, fu... voir la suite
Bonjour, Logan MCV 2019 modele SILVERLINE . Qui peut m'indiquer le demontage du tableau de bord ou du moins pupitre radio pour recuperer alimentation afin d'alimenter boitier radar a LED. Merci
Bonjour. Ma pédale d'embrayage est devenu souple tout d'un coup. Le passage des vitesses à l'arrêt impossible. Après plusieurs pompage de la pédale, passage de vitesse à nouveau opérationnel mais dès que je lâche la pédale, la voiture embraye alors qu'aup... voir la suite
Bonjour comment démonter Merci de votre soutien
bonjour Bruit moteur anormal, au ralenti (sous 1500 trs/min) puis disparaît en accélérant. Logan 2 MCV 1.5 Dci 90CV. merci