Dacia Logan MCV

Dacia Logan MCV

- 
2165 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1085 questions sur Dacia Logan MCV - Break - DACIA

Dacia Logan mcv éthanol

Bonjour,je viens d acquérir une DACIA Logan mcv de 2014 essence 0.9 90cv 130 000km est-ce que sa vaut le coup que j installe un kit éthanol sans trop de risque de panne niveau moteur.merci de vos réponses

Comment récupérer le code autoradio après changement batterie

Bonjour Comment récupérer le code autoradio après changement de batterie? Cdt

Question résolue

Dacia Logan MCV DCI de 2010

Bonjour à tous, fin mars j'ai eu un souci ma logan, le moteur s'est arrêté alors que je roulais et de la fumée sortait du capot. Donc remorquage et direction le garage feu vert à côté de chez moi. on m'a changé le démarreur et l'alternateur et on me dit q... voir la suite

Code radio

Dacia Logan MCV, comment trouver le code sans démontage de la radio ? Merci

Sieges enfant

Je compte m'installer à Limoges. J'ai un enfant de 4 ans et j'ai un peu de mal à comprendre les différentes catégories de sièges enfant, notamment sur des sites comme amazon. Quelle est la différence pour la plupart d'entre eux, comme le rembourrage ou l'... voir la suite

Répondre

Fréquence vidange pour dci

Bonjour A quelle fréquence faites-vous la vidange de votre moteur? J'ai une mcv de 210 000 km (elle marche très bien). Vu pu voir 5000km sur internet... sachant que c'est moi qui la fait le coût est faible Merci

remplacer poire d'amorçage sur LOGAN DACIA MCV 1.5 dCi 75ch

Bonjour, Comment se remplace la poire sans tous remplacer tuyaux et poire ? Merci

Question résolue

panne des 3 clignotants droits en même temps

Bonjour à tous, Sur l'autoroute, mes 3 clignotants droits sont tombés en panne . J'ai pensé que c'était un fusible car j'imagine mal que les 3 ampoules aient claquées toutes en même temps. Mais dans la notice, il n'y a pas de fusibles dans les coffrets po... voir la suite

Zig zag orange

Bonjour j ai le zig zag orange qui s est allumé que faire merci

tuyau climatisation

Bonjour, je suis a la recherche d'un tuyau neuf de climatisation ( basse pression) ayant comme référence n° 6001550579. designation = tuyau RZVR- DTND. c'est pour une dacia logan mcv . le constructeur ne fabrique plus cette pièce après 10 ans !!! donc gal... voir la suite

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.