multiplexage
bonjour la nouvelle LOGAN MCV SILVERLINE 2018 est elle multiplexée? Merci
bonjour la nouvelle LOGAN MCV SILVERLINE 2018 est elle multiplexée? Merci
Bonjour, Nous avons une Logan mcv de 2010 et souhaitons la changer pour un nouveau modèle La 3e rangée de sièges est-elle compatible avec le nouveau modèle ou faut-il racheter cet équipement ? merci
Bonjour, Je projette de changer de voiture et de partir sur un Dacia. J'ai reperé pour l'instant la logan mcv tce 75 en essence version silverline. Que pensez vous de ce modele ? Et savez vous si lors d'achat d'une dacia neuve il y a moyen de n... voir la suite
Bonjour, il est actuellement impossible de commander une Logan MCV neuve en diesel. Mon concessionnaire n'a aucune info sur une date de disponibilitée. Merci
Bonjour, nous avons 2 Golden et sommes à la recherches d'une voiture qui pourrait les accueillir dans le coffre pour des trajets relativement court Merci
Bonjour, j'aimerais connaître la longueur arrière intérieur du véhicule une fois les sièges couchés ! Merci
Bonjour, possesseur d'une Logan II, Dci 75 de mars 2014. Depuis l'origine l'embrayage broute le matin sur 2 à 3 départs par forte humidité. Le problème apparaît aussi depuis 2017 par forte chaleur lors d'embrayages répétés (bouchons). Connaissez-vous ce p... voir la suite
isOwnerTag.helperText
bonjour comment changer le bloc feux arrière gauche merci
bonjour je suis passé chez un concessionnaire DACIA pour faire un devis pour l'achat d'une stepway, le vendeur m'impose deux options que j'ai pas demandé. ce qui augmente le cout. Est ce normal et avez vous eu le tour ? merci
Bonjour, quel model pour home grand et fort? merci