Dacia Logan MCV

Dacia Logan MCV

- 
2165 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1085 questions sur Dacia Logan MCV - Break - DACIA

Compatibilité moteur pr tansfo boite manuelle en automatique

Bonjour, sachant que je recherche impérativement une boîte automatique pour un véhicule bas en 7 places, la dacia logan mcv serait parfaite si elle ne se faisait pas qu'en boîte manuelle...saez-vous si un autre moteur logan en boîte auto pourrait s'interv... voir la suite

je souhaiterai rouler a l'éthanol

bonjour je souhaiterai rouler a l'éthanol quelle sont les modifications à faire.cela vaut il la peine sachant que je roule 7000 à 8000 km an merci pour votre réponse ps logan mcv juin 2015

Répondre

media nav evolution

Bonjour que pensez vous de l'ergonomie du media nav evolution ? Est-il facile à prendre en main ? Merci

Grille protection chiens nouvelle dacia MCV

Bonjour, Je veux equiper ma Dacia MCV NOUVELLE (achat neuve mars 2017) d une grille metal separant le coffre du break afin d isoler le chien a l'arriere du break. Une grille est disponible dans la panoplie d equipements Dacia MCV mais le produit est tres... voir la suite

Attelage Mcv Stepway 2017/18

Bonjour à toutes et à tous, Ayant une Mcv Stepway , je n'arrive pas à trouver d'attelage compatible. Pourtant j'ai déjà vu des photos de Stepway avec un attelage. Merci d'avance pour votre aide !!!

Essayer une Dacia Logan MCV

Bonjour, Ou est-ce qu'il est possible d'essayer une Dacia Logan MCV en IDF?

Répondre

super éthanol E 85

Bonjour. Je roule avec une logan de 2005 avec un moteur essence 1,6 litre. Depuis 10 jours, je roule avec un mix 25% de E85 et 75€ de SP95E10. Il n'y a pas de soucis. Ma question : jusqu'à quel pourcentage de E85 peut-on aller avec ma voiture ? Merci

Logan MCV TCE 90 easy r ou DCI 90 EASY R

Bonjour, sachant que je fais aux alentours de 23 000 à 25000 kilomètres par an j'hésite encore entre la Logan MCV TCE 90 easy-r ou la Logan dci 90 easy-r . quand je fais les calculs de la différence carburant Crédit finalement je m'aperçois que l'essence ... voir la suite

Logan MCV TCE 90 easy r avis avant acquisition

Bonjour , je souhaite acquérir une Logan MCV TCE easy R , j'aurais souhaité connaître la consommation réel même si c'est un sujet délicat . j'aurais souhaité aussi savoir les différents entretiens à prévoir jusqu'à environ 125000 km c'est surtout pour com... voir la suite

sièges

Bonjour est il possible de démonter le siège du passager avant ? Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.