logan1.6 MPI 87 LAUREATE 2006
bonjour, je voudrais acheter une logan 1.6 MPI 87 LAUREATE 2006, qui a 130000km, combien de temps pensez-vous qu'elle pourra encore tenir ? Merci
bonjour, je voudrais acheter une logan 1.6 MPI 87 LAUREATE 2006, qui a 130000km, combien de temps pensez-vous qu'elle pourra encore tenir ? Merci
bonjour a tous je vien d'accirire une logan 2011 1.4 essence. je m'apercois que toutes les barres de température sont allumés mais le ventilateur marche et que le voyant rouge de surchauffe ne s'allume pas, avez vous un avis ou solution pour ça. merci
Bonjour à tous Je possède une Dacia Logan lauréate de 2007 et je n'ai pas de voyant de préchauffage Pendant que la les était défectueuse,j'ai démonté le compteur Au surprise pas de LED pour le préchauffage !! Qqun a déjà rencontré ce Pb? De plus j'ai... voir la suite
Bonjour, Logan 1.6 litres essence de 2006 Type LSDAFH. Problème : L'éclairage du tableau de bord (compte-tours, afficheur multi-fonctions et indicateur de vitesse) se fait par intermittance. Inutile de vous dire que conduire la nuit, c'est gênant. Au ... voir la suite
bonjour Voyant stop si j’accélère au plus 80km/h. Merci d'avance
Bonjour, qu'avez-vous choisi comme moteur pour votre logan ? merci
Bonjour, nous avons une sandero ambiance mais malheureusement 3 siéges auto ne rentrent pas à l'arriére. Pour ceux qui ont la logan dites moi 3 siéges auto ça passe (4 ans, 2 ans et nouveaux nés donc réhausseur avec dossier poour les 2 plus grandes et si... voir la suite
bonjour sur une logan de base à 7790 euros y a t il un allume cigare? MERCI
Bonjour, Je vais devoir changer une ceinture avant sur lz Logan MCV de 2009 d'un ami et je suis à la recherche du couple de serrage des vis de fixation. Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, je regarde pour acheter une Logan neuve, mais je suis très grand, (2m) il y a-t-il la place en siège conducteur? ou c'est même pas la peine d'essayé? Merci