Climatisation
Bonjour, Ma clim est en panne j'ai peur que ce soit le moteur. Cela coûte cher de le changer ? Merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour, Ma clim est en panne j'ai peur que ce soit le moteur. Cela coûte cher de le changer ? Merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour, pouvez-vous me confirmer que la logan est une voiture économique : que pensez-vous des frais d'entretien par exemple vidange, pneus& ? Merci bien
isOwnerTag.helperText
Bonjour, je suis obligé de remettre régulièrement (tous les mois) du liquide de refroidissement sinon un voyant s'allume. Est-ce que c'est normal ? Merci beaucoup !
isOwnerTag.helperText
Bonjour je fais envrion une heure de route sur nationale par jour, pensez-vous que la logan est adaptée (confort de conduite, maniabilité) ? Merci
Bonjour, Le compteur kilométrique et le compteur vitesse ne fonctionnent plus. Connaissez-vous la pièce à changer ? Si oui, est-ce faisable dans un self garage. Merci
isOwnerTag.helperText
bonjour on me propose une logan de 2013 1.2 75 ch essence à un bon prix. Mais j'ai entendu dire qu'elle a une consommation assez importante. J'aimerai bien votre avis, est-ce le cas ? merci
Bonjour, Quand j'ai une longue distance à faire , et je fais un arrêt, la navigation ne se remet pas en place toute seule. Merci de vos réponses
Bonjour Quand je le rabats, il se réouvre tout seul ! Peut-on résoudre le problème ? Litman
Bonjour Quand je le rabats, il se réouvre tout seul ! Peut-on résoudre le problème ? Litman
Bonjour, Je voudrais savoir si un moteur TCE GPL marchera mieux qu un mpi gpl Merci