Ou se trouve le bouchon de remplissage de la boite de vitesse
Bonjour, Pourriez vous m'aider à trouver le bouchon de remplissage de la boite de vitesse sur le moteur ECO-G 100 de la Sandero II Stepway, svp? Merci Cdlt, C.
Bonjour, Pourriez vous m'aider à trouver le bouchon de remplissage de la boite de vitesse sur le moteur ECO-G 100 de la Sandero II Stepway, svp? Merci Cdlt, C.
Bonjour à toutes et à tous, Ma Dacia sandero stepway III 2021, a 28500km, je viens d'avoir une surprise, le témoin lumineux de l'appel d'urgence est basculé au rouge, avec un message au tableau de bord 'appel SOS à contrôler' L'appel fonctionne bien je l'... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai un problème avec le témoin de fermeture. En roulant la fermeture centralisée s'active automatiquement. Mais il y a un problème car dès une bosse, un dos d'âne ou autre, j'entends cette fermeture automatique fonctionner et le témoin cl... voir la suite
Bonjours à tous Est ce normal que quand je cale en GPL la voiture se mette en mode essence et qu'il me soit impossible de repasser en GPL. la seul façon de repasser en GPL et de couper le contact et redémarrer… pas très pratique. Sandero Stepway III août ... voir la suite
Sur ma stepway neuve il est très difficile voir impossible de passer la 6eme vitesse. Avez vous aussi rencontré ce problème ?
Bonjour, je suis propriétaire d'une Dacia Sandero Stepway depuis le 7 mai dernier. Elle a à ce jour 1200 km au compteur. Voilà plusieurs fois que j'ai des soucis avec des alarmes (clé orange) intempestives et aléatoires : "Vérifiez le système de freinage"... voir la suite
Bonjour, J'ai acheté une stepway en juin 2022 et j'aimerai savoir si, après dépose de l'attelage, modèle RDSO 7 broches, il sera possible (par le garage Renault) de le remonter sur une stepway neuve (juin 2024) ou si le modèle d'attelage ou de branchemen... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, suite à un choc à l'arrière de mon véhicule, ma malle arrière se ferme, mais le voyant de fermeture des portes reste allumé sur le tableau de bord et la fermeture centralisée fonctionne plus. Y a -t-il un moyen de régler ce probl... voir la suite
Bonsoir à tous, Y a t-il une lumière arrière (intérieur Stepway 2022? Merci pour votre réponse.
BonjourPeut-on encore mettre a jour GPS de 2015 ?Merci pour vos réponses