Crecaison voiture gpl
Bonjour, je viens d'avoir ma sandero stepway gpl. Si une roue creve, le kit de gonflage sert il à aller jusqu'au garage ou pas ?
Bonjour, je viens d'avoir ma sandero stepway gpl. Si une roue creve, le kit de gonflage sert il à aller jusqu'au garage ou pas ?
BonjourLe lève vitre de ma sandero septwer côté passagé ne monte plus elle reste ouverte ..elle date avril 2023 . avez vous le même problème ? cordialement
bonjour quelle huile moteur pour Stepway gpl essence de 2024 pour faire un appoint ? merci de votre réponse
Bonjour à toutes et à tous, Souhaitant faire installer un attelage sur mon véhicule Sandero 90ch Tce de 2018, auprès de quelles enseignes me recommandez vous de m'adresser pour faire monter cela à moindre coût, en sachant que le montage complet comprend ... voir la suite
bonjour tout le monde je voudrai savoir si on a le droit de mettre un déflecteur de capot sur ma sandero car j,ai fait une petite bosse sur l,avant et le déflecteur la masquerait , ma sandeo stepway est de couleur bleu iron et le déflecteur noir est-ce q... voir la suite
BONJOUR A TOUS J AI UN DACIA SANDERO STEPWEE 2013 QU AND J ARRIVE A 70KMH ELLE CE MAIS A VIBRER JUSQU'A 90 KM. J"AI CHANGER LE CARDAN COTE CONDUCTEUR MAIS J'AI TOUJOURS LE MEME PROBLEME. QUELQU'UN POURRAIT ME DIRE DE QUOI CA VIENT. MERCI
Bonjour à tous , j'ai besoin de renseignements : j'ai acheté une stepway extreme en novembre 2023; en janvier , à cause du verglas j'ai tapé la roue avant droite , le boitier rotule est à changer mais dacia attend la pièce depuis le 1er février . Je ne di... voir la suite
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une dacia stepway de 2016. Elle est équipée de l'aide au stationnement avec normalement un bip sauf que rien ne s'émet. Avez vous déjà eu le cas ? Comment la faire fonctionner Merci d'avance
Bonjour à toutes et tous Sous certaines conditions d'éclairage, en particulier soleil de face , je suis gêné par le reflet du dessus du tableau de bord dans le pare brise. Quelqu'un rencontre t il ce désagrément et y a t il une solution pour y parer. Mer... voir la suite
Bonjour, La jauge d'essence annonce un état anormal : toutes les barres sont pleines (alors qu le niveau devrait être de 2 ou 3 barres) et il m'indique 800 km restants. J'ai débranché et, après 20 sec je l'ai rebranchée. Sans succès. Par ailleurs le bouto... voir la suite