Andre 13
Le à Bonjour, j'ai changer ma batterie en janvier de ma Sandéro 2021 , pas de code à rentrer

Bonjour a toutes et tous
pouvez vous me dire si ma DACIA Sandero III Date 1ere mise en circulation 25/03/2021 bicarburation Gaz essence est doté d'un code d'authentification que je dois rentrer sur mon autoradio, comme le DEUSTER de 2019 de mon épouse, lorsque je débranche ou change la batterie
Si oui comment le trouver par moi même
merci de votre retour
jeff
Bonjour, j'ai changer ma batterie en janvier de ma Sandéro 2021 , pas de code à rentrer
Bonjour, il vous suffit de vous présenter chez votre concessionnaire Dacia avec votre carte grise et ils vous donneront votre code. C'est gratuit.
barman12Normalement avec l'immatriculation de votre véhicule votre garage doit vous le donner et ne peut vous le refuser
j'ai une stepway extreme TCE 110 de 2025 et je n'ai pas de code radio
jp.s54124212Bonjour,
Pas de code débile (qui n'embête que les propriétaires honnêtes et pas les voleurs) sur une Sandero III.
Par contre, le MediaNav (ou MediaLive, c'est pareil) est appairé au calculateur du véhicule (là, c'est nettement plus embêtant pour le voleur de base). Mais ça n'entre en ligne de compte que si vous le transférer dans un autre véhicule, pas après un changement de batterie.
Gege257Bonjour. J'ai acheté une Stepway en janvier 2025 et pour le code de l'autoradio, on m'a dit que cela n'existait plus, mais je ne sais pas depuis quand. Avez vous demandé a Dacia ou même à l'IA. Je viens de le faire, il donne la marche à suivre.
Bon courage