Non. Il est possible de faire installer un boîtier Flexfuel pour le E85 mais les gains sont minimes dans une "Eco G" contre une perte de garantie constructeur et un investissement conséquent y compris pour la visite d'homologation du matériel.
Plus l'interdiction de le faire si on est en location ou en location/vente.
Perso je fait environ 20000 km par an et je ne passe pas plus d'un réservoir de E98 par an en roulant pratiquement toujours au GPL. Consommation moyenne 8,5 litres /100 km en mixte autoroutes et routes et un peu d'urbain.
Et encore parce que je vide volontairement une fois par an le réservoir de benzine afin de maintenir une qualité acceptable du mélange essence éthanol d'origine. (10 d dans le E98).
J'utilise du E98 en raison du fait que l'éthanol du E95, (ainsi que celui contenu dans le E85 pour 20),), est extrêmement hygrophile et ne supporte pas les longs stockages . Surtout dans des réservoirs à demi pleins.
Ce qui, avec le GPL qui fait qu'on ne vide pas assez souvent le réservoir d'essence, cause des accumulations d'eau dans le carburant. Avec tous les problèmes qui vont avec.
C'est ma 2ème Sandero III Eco G depuis 2020. Ce sont des LOA full options avec le max de garanties du leasing. Pour mon compte j'ai pas besoin de bidouiller vu les économies que je fais par rapport à mes anciens véhicules diesels. Surtout ces derniers temps.