Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13204 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7071 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Savoir si je peu roule a l éthanol

Bonjour je voudrai savoir si je peu mettre de l éthanol dans ma voiture Dacia sandero

Moteur GPL Eco 100

Bonjour a tous et à toutes. Actuellement,je possède une Dacia Sandero Stepway GPL 100 ECO après avoir eu un Duster 110 cv Diesel Prestige. J'ai été entièrement satisfait par ces 2 Modèles.Je compte changer ma Sandero en fin d'année pour un Jogger GPL.Cepa... voir la suite

Media nav s'éteint automatiquement sur la route

Bonjour, je possède une dacia Sandero 3 sur lequel j'ai installé un média nav tout neuf. La voiture n'étant pas prévu pour l'avoir elle me pose beaucoup de soucis avec. Toutes les 20/30 minutes j'ai l'écran qui s'éteint même lorsque je roule. Quand la voi... voir la suite

Gpl et boîte automatique

Pourquoi ne trouve t'on pas des véhicules gpl avec boîte automatique ? Merci

Utilisation Clé USB pour les mises à jour

Bonjour à tous et à toutes. Je viens d'acheter une Sandéro Confort 22b.J'ai le pack Navigation. Ma question est simple je n'arrive pas à connecter ma clé USB pour les Premières mises à jour gratuites le système me la refuse comme réponse que cette clé n'e... voir la suite

Problème essuie-glaces arrière Sandero 2

Bonjour, J'ai un problème d'essuie-glaces arrière sur ma Sandero 2, depuis que j'ai débranché la batterie mon essuie-glace arrière déconne et tourne seulement en marche rapide une dizaine de fois avant de se placer à un endroit aléatoire, et je ne peut ré... voir la suite

Répondre

mise à jour logiciel mediaplay voiture

Bonjour à toutes et tous petite question de connection android auto sur samsung devenue impossible . l ordinateur de voiture me demande de mettre à jour le logiciel auto . comment procéder ? je vous remercie

jogger gpl le plein

Bonjour, le plein de gaz est donné à 40 litres pour JOGGER Dacia 5 places, or je peux faire le plein de GPL jusqu'à 30 litres?????

Batterie faible plusieurs messages

Bonjour. A tous J ai aussi le message batterie faible et ensuite batterie en charge sur ma Dacia Jogger d août 2022 malgre des deplacements de plus de 50 kms la veille En ce moment la température va de moins 3 a 0 degrés Je roule régulièrement ma voi... voir la suite

Porte vélo sur hayon Sandero 3

Bonjour, Je cherche un porte vélo sur hayon pour ma Sandero 3 2021. J'ai trouvé une seule référence, le Thule OutWay hanging, mais il est hors stock autour de chez moi. J'aurais voulu savoir si les porte vélo compatible avec la Sandero 2 étaient également... voir la suite

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.