Tente de toit Sandero Stepway
Bonjour tout le monde, Je souhaiterai savoir si la Dacia Sandero Stepway 2019 peut supporter une tente de toit ? Merci à vous <3
Bonjour tout le monde, Je souhaiterai savoir si la Dacia Sandero Stepway 2019 peut supporter une tente de toit ? Merci à vous <3
Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acheter la toute nouvelle Sandero Stepway 2022 Eco-G 100 Expression et je viens de me rendre compte que les ampoules des feux de route sont jaunes alors que celles des feux de croisement sont blanches. Il paraît que,... voir la suite
bonjourmon voyant multifonction reste allume ur ma dacia sandero speeway que faire merci
Bonjour à toutes et tous, je rencontre un problème avec le média display quand j'arrive à un péage, j'ai le son qui saute voir le téléphone n'est plus reconnu par le media display. J'ai un ANDROID 9 et ma copine un ANDROID 11 à jours . On utilise aussi bi... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, j'ai une sandero neuve depuis début novembre et j'ai des problèmes de buée excessive jusqu'à avoir carrément des gouttes à l'intérieur sur le pare brise avant et arrière. Je n'ai jamais eu ça sur mes 2 sanderos précédentes. Le ... voir la suite
Bonjour à tous ,ma voiture (Sandero de nov 2020 )est bloquée au garage depuis debut aout car il y a semble t-il un pb d'approvisionnement de pieces détachées (& rotile de direction dans ce cas) Sur oscaro ,la piece est disponible neuve depuis un moment ma... voir la suite
Bonjour a tout le monde. Je possèdes une nouvelle Sandero Stepway et j'aimerais monter des jantes tôles avec pneus hiver , elles sont introuvable sur le site Dacia J'ai vu que les captures avaient la même monte que les Sandero . Peux t'on adapter ces jant... voir la suite
Bonjour a tous ,je suis en possession de la Dacia Sandero 2021, je voudrais savoir si on peut changer l'écran d'accueil de l'écran qui est bleu . Photo ou autre si Oui comment merci.
Bonjour, J'ai acheté une Dacia Sandero. je connecte mon téléphone en Bluetooth. Lorsque je passe un appel voix ou que j'en reçois un, j'entends bien mon interlocuteur mais il ne m'entends pas. J'ai un huawei lite 8. Ma fille qui a un iPhone 12 a également... voir la suite
Bonjour à tous, Une des concessions Dacia de Cambrai refuse de me vendre une Dacia Sandero à moins que je n'accepte d'être facturé pour le marquage des vitres à concurrence de 200 EUR. C'est finalement une "option" obligatoire... Avez-vous connaissance de... voir la suite