Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13209 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7071 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

tableau de bord

bonjour a tous l,autre jour un message s,est inscrit au démarrage de ma sandero stepway risque casse moteur j,ai coupé le moteur et quand je l,ai remis en route quelques secondes aprés tout avait disparu et elle fonctionne trés bien ,et ce matin j,ai e... voir la suite

Embrayage sandero 2018

Bonjour ma sandero stepWay de 2018, 50000 km a l embrayage qui broute . Problème signalé à la dernière révision sans réaction du garage. Et vous avez vous aussi ce problème ? Cordialement.

MEDIA-NAV en panne

Où puis-je trouver le numéro d'authentification pour avoir de nouveau accès à mon GPS, RADIO...etc après une panne de batterie. Merci

Haut parleur sandero 3

Bonjour j'ai une sandero 3 comfort et je souhaiterais amélioré la qualité sonore savez vous quelle sont les tailles des différents haut parleur et tweeters s'il vous plaît ?

COMMANDE VOITURE

BONJOUR A TOUTES ET TOUT COMMENT FAIRE POUR VOIR SON SUIVI DE COMMANDE MERCI

Question résolue

Combien de bougies

Bonjour,Il y a combien de bougies sur une Dacia. Sandero Stepway ? Merci

Retard Sandero stepway

Bonjour à tous, J'ai commandé une sandero stepway GPL le 27/02/2022. Livraison annoncée pour juillet 2022. ( 5 mois de délai) Je contacte la concession le 01/05 : confirmation de sortie d'usine le 15/06/2022, pour une livraison en juillet 2022 Je contacte... voir la suite

Je n'ai pas la brochure avec moi. p27 =?

Bonjour, comment réinitialiser après gonflage ? Merci

Rodage sandero 65 sce

Bonjour d après vous il y a t il un rodage à faire sur une Sandero 65 sce si oui pendant de temps (régime moteur, vitesse de pointe etc...) Merci de vos retours cdt

Question résolue

Espace my dacia

Bonjour à toutes et à tous, depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à mon espace my dacia pour suivre la commande de mon véhicule (l'appli fonctionne mais on ne voit pas la commande en cours) avez vous le même souci ? Merci par avance bonne ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.