Maj système
Bonjour Quelqu'un serait comment mettre a jour le système media nav sans la navigation ? Sans navigation on ne peut pas générer la clé USB ??
Bonjour Quelqu'un serait comment mettre a jour le système media nav sans la navigation ? Sans navigation on ne peut pas générer la clé USB ??
Bonjour Je suis l'heureux détenteur d'une Sandero de 2015, et après avoir passer un moment à nettoyer l'intérieur avec le contact de mit (je m'en suis rendu compte après un moment), ma voiture refuse maintenant de démarrer. Le tableau de bord est un vrai ... voir la suite
Bonjour, non démarrage de la voiture, la voiture ne s'ouvre plus.
Bonjour, je suis à la recherche d'une voiture génération sandéro II . j'hésite entre un modele 1.2 16 v 75 ch ou 0.9 90 cv; j'ai entendu dire que les 75 ch consommaient bcp d'essence et d'huile; est ce exact? Les 90 cv pouvaient aussi avoir un problème au... voir la suite
Bonjour, je suis à la recherche d'une voiture génération sandéro II . j'hésite entre un modele 1.2 16 v 75 ch ou 0.9 90 cv; j'ai entendu dire que les 75 ch consommaient bcp d'essence et d'huile; est ce exact? Les 90 cv pouvaient aussi avoir un problème au... voir la suite
Bonjour quelqu'un aurait le schéma pour trouvé ou est le fusible des lampes pour la marche arrière sur dacia sandero stepway 90 tce de 2015 merci pour vos réponses
Bonjour à toutes et à tous, Ma Sandero a 3 ans et la personne à la réception du garage Dacia, me dit qu'il est nécessaire pour changer le filtre déshydrateur du circuit de climatisation, de changer également le radiateur pour un coût d'environ 800€ ! Je t... voir la suite
Bonjour je voulais savoir si vous êtes au courant du record kilométrique que peut faire une Dacia Sandero 1 année 2011 1,5 l dci diesel 88 chevaux. Aujourd'hui j'ai dépassé les 300000 km elle tourne toujours très bien comme une horloge
Bonjour sur une sandero stepway prestige tce 90 essence de mars 2015 a ^kms 101250 comnbien de temps peut t on faire de kms sans changer lae kit chaine de distribution merci
Bonjour J'ai une Sandero Blacktouch de 12/2014 moteur TCE 90. Cette voiture possède une courroie ou une chaîne de distribution ? Si c'est une chaîne faut-il la changer à 120000 kms? Merci de votre réponse