Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13204 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7071 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Filtre gaz inclu dans le pack entretient ?

Bonjour, est-ce que les filtres gaz (Sandero Eco G) 2023 ,sont pris en charge dans les entretient avec les pack privilèges ? Car dans la description, je vois les filtres huile, essence, air, et habitacle, mais pas les 2 filtres gaz ! Est ce que quelqu'un ... voir la suite

Pb de frein en pente

Bonjour Je poste pour mon beau frère qui a une sandero steepway essence depuis quelques mois. Il en est content mais il lui est arrivé cette mésaventure : Pour quitter un endroit en très forte pente montante et protéger par une barrière commandée par digi... voir la suite

KILOMETRAGE

Bonjour, je m'apprête à acheter une voiture dacia sandero; sur le controle technique il y a eu une erreur de km en 2022, soit 341 024 km au lieu de 34 102 km; sur les factures d'entretien, les km sont cohérents, peut on demander au ct de corriger ces erre... voir la suite

Répondre
Question résolue

DACIA 2016 -43000 KM-DISPOSITIF ANTI POLLUTION

Bonjour, sur mon contrôle technique, il est indiqué une anomalie mineure: code standard P0314 P0302 EMISSION GAZEUSE anomalie dispositif anti pollution merci pour votre retour

Clef orange

Bonjour à tous, j'ai eu sur le tableau de bord une clef orange 30 secondes sans aucun autre symbole. Plus rien depuis mais cela est-il déjà arrivé à quelqu'un. Merci d'avance Dacia stepway.

Transformer boîte manuelle en boîte auto

Bonjour. Suite à maladie, je dois passer en boîte automatique. Je peux bénéficier d'aide si je transforme ma Dacia Sandero Stepway de 2019 (1.9 TDI - 90 CV) pour changer la boîte de vitesse manuelle en automatique. Est-ce réalisable? Si oui, quel en est l... voir la suite

Signification du voyant

Bonjour, ce voyant jaune s'allume de temps en temps avec dégagement d'odeur dans la voiture syndero2022. Merci

Isofix dacia sandero

Bonjour voilà j'ai une dacia sandero de 2009 , et j'aimerai savoir si ces des fixation isofix , il n'y a aucun cache je les acheter comme sa et dans le coffre aucun logo d'isofix . Merci d'avances

Moteur vraiment HS ???

Bonjour à tous, Je suis le possesseur d'un Sandero 0.9 TCE 90CV depuis 10 ans. Elle roulait à la perfection puis je me suis arrêté sur un parking pendant 2h00 et elle n'a jamais voulu redémarré. Le démarreur tourne mais sans jamais mais sans jamais démarr... voir la suite

Radio ne démarre pas automatiquement

Bonjour à tous, Quand je redémarre le moteur, la dernière radio écoutée ne transmet pas. A la place, j'ai "pas de service" puis parfois après un certains temps, j'ai la première radio de la liste dab "NOP" qui se met en marche. Si je veux sélectionner en... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.