Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13209 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7071 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

barre de toit

bonjour , est -il possible de poser des barres de toits sur la dacia de base 2018. Je ne vois pas de points d'ancrage. merci

Répondre

Probleme sur un vitre électrique arriere ( 1 seul coté

Bonjour a tous Je m'aperçois apres une utilisation juste d un mois avec ma nouvelle stepway que le leve vitre arrière juste cote gauche ne fonctionne pas Ni commande depuis l avant , ni depuis l arrière , les 3 autre fonctionne parfaitement Avez vous une ... voir la suite

Problème de connexion media display usb

Bonjour à toutes et tous, J'ai la nouvelle Sandero depuis mi-juin. J'ai eu des difficultés à connecter mon Huawei y6 19 par USB. Cela fonctionnait moyennement bien (déconnexions à répétition). Au bout de 3 semaines, malgré des essais d'autres câbles, je n... voir la suite

le vendeur me dit

Bonjour le vendeur de ma Sandero eco G-100 , en réponse à ma question : comment fait-on pour faire le plein de GPL à l'étranger? m'a dit:: "je ne sait pas cette voiture est faite pour rouler à l'essence et occasionnellement au GPL ... faite le plein avant... voir la suite

Medianav après livraison

Bonjour à tous et toutes . J'ai récupéré ma sendero Stepway commande en février au moi de juin et à la commande j'ai oublié de demander l'option Gps dedans du coup je voulais savoir si il y a possibilité de l'installer ou le faire installer . Merci d'avan... voir la suite

Clé Sandero Stepway 2 retractable / pliable / pliante

Bonjour, L'un de vous aurait-il trouvé un boîtier de clé retractable compatible avec la Sandero Stepway 2? Si oui, je suis preneur. Ca fait des trous dans les poches actuellement !...Merci

Répondre

Mise à jour des cartes POI .... du GPS DACIA SANDERO

Bonjour à toutes et à tous, connait on la(les) date(s) de mise à jour par DACIA RENAULT de la cartographie et autres dans l'année. Merci de vos réponses.

protection des bas de portes SANDERO3

bonjourprotection des bas de portes SANDERO3Avez vous des photos --Merci

Musique sur dacia sandero access

Bonjour, j'ai la nouvelle dacia sandero access. Le vendeur m'a dit que je pourrais y mettre de la musique. Il y a une prise usb qui me permet de charger le téléphone. Il y a également des hauts parleurs. Je ne voit pas comment faire ! Merci d'avance !

Témoin lumineux

Bonjour j' Un témoin qui s'allume sur le tableau de bord à droite c'est le réservoir sur la gauche: c'est ce petit témoin en forme de zigzague orange.Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.