Ouverture
Bonjour Comment ouvrir la porte sans la commande svp
Bonjour Comment ouvrir la porte sans la commande svp
Bonjourcomment faire pour telecharger des cartesmerci
Bonjour Comment régler les phares horizontalement .? Le phare d gauche me fait un rideau vers la droite dans le brouillard .
Bonjour, Depuis quelques temps le klaxon de notre Sandero 2 ne fonctionne plus du tout on appuie sur le bouton plus de son du tout. J'ai lu sur le net c'est un défaut fréquent que ce modèle. Je souhaite savoir si cela est facile a réparer soit même? Merci... voir la suite
Bonjour, j'envisage l'achat d'une dacia sandero 2017 d'occasion, j'ai 3 enfants de 5 ans (jumelles) et 7 ans, pouvez vous me dire si les sièges arrières sont suffisamment confortables avec 3 réhausseurs? merci beaucoup!
Bonjour, mon siège arrière de ma dacia est bloqué en position rabattu. La ceinture centrale s'est mise en sécurité et je n'ai malheureusement pas assez de mou pour la remettre en état normal. Y'a t'il une solution ? Merci d'avance
Bonjour je viens d'acquérir une Dacia Sandero 3 neuve, elle est équipée d'un radar de recul, le bouton destiné à le désactiver et situé en bas à gauche du volant est bien présent, pourtant un seul bip est audible à la marche arrière et ensuite plus rien. ... voir la suite
Bonjour je viens d'acquérir une Sandero elle a 115km cette après midi en partant la clé s'allume en jaune avec pour message contrôle aide démarrage en côte et système de frein a contrôler.... J'ai appelé Renault assistance qui m'a dit d'éteindre le moteur... voir la suite
bonjour je viens d acheter une sandero avec media nav j ai lu que la mise a jour est valable 3 ans qu en est il apres
Bonjour, Suite à la mise en route de la clim, ma tablette s'est coupée (mise en veille ?). J'ai également remarqué que celle-ci chauffait vraiment beaucoup, en passant la main sur le dessus. Avez-vous relevé ses problèmes ? Thierry Sandero Eco-g 2024 janv... voir la suite