Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13524 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Climatisation

Bonjour,

J'ai l'impression que la climatisation ne fonctionne pas bien, où il faisait trop chaud aujourd'hui? Je ne sentais pas le froid, le voyant clim s'allume en rouge, est-ce la couleur normale lorsque celle-ci est est en fonctionnement ? Merci d'avance pour votre retour,

Cdlt, LG

Consulter les 17 réponses à la question Climatisation

• BONJOUR

je confirme le voyant est rouge des que l'on appui sur le bouton ,c'est vrai que la clim n'est pas violente ,mais bon çà reste du Dacia !!

• Oui le voyant est rouge quand la climatisation est en marche,et normalement si vous la réglez bien elle doit faire du frais, après cela dépend si c'est une climatisation automatique ou manuelle !

• Bjr,

la couleur du voyant est jaune orangé lorsque le clim fonctionne.

lorsqu'il fait très chaud ne pas la mettre à fond tout de suite.

il faut 5 à 10kms pour qu'elle fonctionne bien, mais au-dessus de 30° à l'extérieur il ne faut pas s'attendre à avoir 10° de moins dans la voiture (laisser fermer les vitres).

Cdlt

• @artisan45 Je rentre d'Italie, jusqu'à 43 affichés en la prenant au stationnement. Clim manuelle

J'ouvre les carreaux, ventilation à fond, quand j'ai démarré, je mets la clim à fond, fermeture des carreaux, et l'air est très froid dans les 2 minutes

• Bonjour,

Oui la lumière indique que la clim est en fonction. Moi j'ai le systeme automatique qui a tendance à mal fonctionné. Je trouve la clim un peu juste mais attention réglé impérative le delta entre température extérieure et intérieur ne dois pas être supérieure à 10 ° .

• Bonjour, j'ai eu le même problème le premier été après l'achat fait en octobre l'année précédente. En fait, elle n'avait pas été branchée au montage ! Mon garagiste a réglé le problème.

• Bonjour désolé je ne possède pas de sandero, mais un Duster...

• Bonjour,

La clim de la Sandero n'est pas très forte surtout avec ses températures.

Ne pas hésiter à mettre de la ventilation.

J'ai loué un utilitaire Renault ce weekend, la climatisation était limite aussi.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.