Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13300 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Message batterie faible

Bonjour

Mon dacia sandero III stepway 2021 m'affiche

Batterie faible demarrer le moteur

Puis je rouler un petit kilomètre jusqu'au garage?

Consulter les 17 réponses à la question Message batterie faible

• Salut,

Mon jogger me fait ça depuis sa livraison en 2022.

Je ne fais rien et je n'ai jamais eu de problème de démarrage.

C'est une aberration de la gestion électrique de ces modèles récents.

Vérifie quand même que tu ne fais pas que des petits parcours avec des démarrages moteur fréquents.

@ plus

• Bj.ma sandero de 05/2021.qui roule 2500km/an en 3x.j aïs aussi .après 2/3 mois sans rouler.le message.priorité charge batterie.apres 5km c Bon.sans recharger.

• Je pense qu'il faudrai recharger la batterie avec un chargeur ou déjà faire tourner le moteur sans rouler pour voir si le défaut disparait

• Bonjour,

Problème connu sur Dacia 2021 que j ai rencontré. Problème conception batterie. Pas assez d amperage ou voltage ou les 2, je ne souviens plus. Il est survenu au bout de 7 mois. Maintenant si ce message ne vous est arrivé que maintenant, je dirai qu au bout de 4 ans , c est la durée de vie d une batterie.

Si votre moteur démarre. une fois chaud à l arrêt faite le vombrir plusieurs minutes.

Je ne sais pas si elle peut vous lâcher en cours de route demandez à votre agent avant de vous rendre à son agence.

Et puis prenez la route en suivant pour vous rendre chez votre agent Renault.

Lors du changement de la batterie demandez qu il vous pose une batterie plus puissante.

• Bonjour si le témoin de charge n'est pas allumé pendant que le moteur tourne oui vous pouvez aller jusqu'au garage vous pouvez faire tourner le moteur sur place Pour voir si le message s'efface.Bonne journée à vous.

• Bonjour, Une fois que vous avez réussi à démarrer, vous pouvez faire autant de Km que vous voulez. Plus vous roulerez, plus l'alternateur de votre voiture rechargera votre batterie. Un contrôle chez un garagiste vous permettra toutefois de savoir s'il est nécessaire de la remplacer ou si un rechargement suffit. Cordialement. JMD

• Ben oui, si votre voiture démarre, votre batterie va se recharger jusqu'à votre garage

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.